Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
blanca33 a écrit:Merci bien!
Si j ai bien compri:
1. Y que 6 magasin qui participent
2. Pour beneficier ce bonus il faut presenter le coupon (decoupe probablement sur prospectus). Pas de coupon, pas de bonus
malae a écrit:Si je comprends bien l'offre a déjà commencé mais il faut un coupon (trouvé dans la publicité) pour pouvoir en bénéficier
merci pour les infos,il ne me reste plus qu'Ă trouver le coupon
cmarcus a écrit:malae a écrit:Si je comprends bien l'offre a déjà commencé mais il faut un coupon (trouvé dans la publicité) pour pouvoir en bénéficier
nonle principe c'est d'acheter 15 produits, il sort un coupon de 800 s'miles qu'il faudra passer lors d'un prochain achat avant le 3 mars pour qu'il soit enregistré sur notre compte s'miles...
malae a écrit:Si je comprends bien l'offre a déjà commencé mais il faut un coupon (trouvé dans la publicité) pour pouvoir en bénéficier
cmarcus a écrit:en plus je vois que cela a bien fonctionné avec le paiment fidélité s'miles, cela sent le tourner-manège![]()
et le BR 400 s'miles = 7€ doit certainement fonctionner aussi
je n'ai pas l'impression que l'opération 800 s'miles soit limitée à une seule fois...
lilas a écrit:Merci fatjimo pour cette info et tes scans! Comment tu sais quel produit est participant? Il y a une liste en magasin? Merci pour ton aide!
niki a écrit:tout est regroupe dans le meme coin et il y a des affichettes sur les produits
j'ai vu de l'huile, jus de pomme, mozzarella, pates, sauce bolognaise, petit beurre chocolat blanc, biscuit chocolat, confiture, farine. je vous joins mon tc avec les prix des produits que j'ai pris
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités