Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kikinou a écrit:pareil que roxy ,impossible de valider le paiement a chaque fois avant le paiement j'ai ce message "Nous sommes désolés une erreur s'est produite lors de votre commande. "
MĂŞme en changeant de navigateur grrrrrrrr
nounou02 a écrit:kikinou a écrit:pareil que roxy ,impossible de valider le paiement a chaque fois avant le paiement j'ai ce message "Nous sommes désolés une erreur s'est produite lors de votre commande. "
MĂŞme en changeant de navigateur grrrrrrrr
C'est peut-être parce que le montant n'est pas assez élevé... Essayez en rajoutant un produit pour attendre 8 ou 9 euros fdp compris. Moi j'ai commandé pour 5 euros + les 4 euros de frais et c'est passé.
Bon dimanche
sonia123 a écrit:bonjour a tous
j ai egalement reçu le mail.
j ai pu passer 2 commandes.avec la meme offre.
bon week end!
modege a écrit:sonia123 a écrit:bonjour a tous
j ai egalement reçu le mail.
j ai pu passer 2 commandes.avec la meme offre.
bon week end!
merci,
je n'avais même pas pensé essayer !
idaline08 a écrit:je viens d'appeler yves rocher qui me disent qu'il faut commander pour un minimum de 15€,
mais je vois que certains d'entre vous ont commandé pour moins, avez vous eu un mail confirmant votre commande ?
didinesa a écrit:j'ai fait 2 commandes samedi et je viens de les recevoir!
val57 a écrit:didinesa a écrit:j'ai fait 2 commandes samedi et je viens de les recevoir!
je viens de recevoir ma commande mais avec une nouvelle facture (payée 8.50€ sur le site le jour des "happy hours") ... ils me réclament 24€.... ils n'ont absolument pas tenu compte du happy hours!!!!![]()
D'autres dans mon cas?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités