Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:J'adore ce genre d'offre : puisque vous n'avez pas aimé, vous gagnez le droit d'en reprendre une louche![]()
Heureusement : ils ne demandent aucun motif d'insatisfaction.
beldor a écrit:je ne suis pas sure d'avoir bien compris
il faut envoyer avant 14 jours ou apres?
merci de votre aide
jeanette a écrit:Bonjour
En fait pensez vous qu'il faut acheter les 2 paquets à plusieurs jours d'intervalle , ou peut-on les acheter simultanément ?
Merci
nanoukfree a écrit:pour l'achat de 2 produits porteur ,un remboursé en bon d'achat,preuve obligatoire
http://taste-challenge.com/fr/images/remboursement.pdf
MadStef a écrit:Je partage le point de vue de cmarcus, pour moi les modalités signifient bien que les 2 produits sont "remboursés" sous la forme d'un bon unique. Je déplace le sujet dans le forum correspondant.
jeanette a écrit:MadStef a écrit:Je partage le point de vue de cmarcus, pour moi les modalités signifient bien que les 2 produits sont "remboursés" sous la forme d'un bon unique. Je déplace le sujet dans le forum correspondant.
Bonjour
J'ai acheté 2 paquets identiques simultanément, je me pose une question ( c'est noté nulle part) ne fallait-il pas 2 paquets différents ?
Auquel cas, j'y retourne
Merci
jeanette a écrit:nanoukfree a écrit:pour l'achat de 2 produits porteur ,un remboursé en bon d'achat,preuve obligatoire
http://taste-challenge.com/fr/images/remboursement.pdf
Monde21 a écrit:jeanette a écrit:nanoukfree a écrit:pour l'achat de 2 produits porteur ,un remboursé en bon d'achat,preuve obligatoire
http://taste-challenge.com/fr/images/remboursement.pdf
Bonjour
je n'arrive pas à ouvrir ce lien, ça fonctionne pour vous ?![]()
merci !
Monde21 a écrit:jeanette a écrit:nanoukfree a écrit:pour l'achat de 2 produits porteur ,un remboursé en bon d'achat,preuve obligatoire
http://taste-challenge.com/fr/images/remboursement.pdf
Bonjour
je n'arrive pas à ouvrir ce lien, ça fonctionne pour vous ?![]()
merci !
Pour tout achat effectué entre le 15/12/2011 et le 01/03/2013 de deux produits de la gamme des céréales FITNESS porteurs de l’offre «14 jours pour les aimer ! Satisfait ou remboursésous la forme d’un bon d’achat», vous serez remboursés sous la forme d’un bon d’achat, valable sur l’ensemble des produits de la gamme Fitness, dont le montant correspondra exactement aux prix indiqués sur le(s) ticket(s) de caisse. Vous disposez de 14 jours pour participer à l’opération à compter de la date d’achat de votre deuxième produit (cachet de la poste et tickets de caisse faisant foi).
Pour participer, connectez-vous sur le site www.taste-challenge.com , cliquez sur l’offre «14 jours pour les aimer ! Satisfait ou remboursé sous la forme d’un bon d’achat » et imprimez votre bulletin de participation. Complétez-le intégralement et renvoyez-le obligatoirement avec les pièces justificatives suivantes :
1. les tickets de caisse originaux en entourant la date et le montant du produit concerné par l’offre
2. les codes barres découpés des 2 produits concernés par l’offre + les 2 points originaux à découper « 14 jours pour les aimer ! Satisfait ou remboursé » qui se trouvent à côté du code barres.
Envoyez le tout, sous pli suffisamment affranchi, dans les 14 jours suivant votre dernier achat, et avant le 15/03/2013 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :
OP CEREALES FITNESS NY 2012 – Q 600 – SOGEC GESTION –91973 COURTABOEUF CEDEX
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité