![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
julie33c a écrit:A Carrefour Mérignac, erreur en notre faveur sur la charcuterie carrefour en promo les 2 pour 2€, au lieu de rembourser 0.39€ c'est 1.39€, soit 1€ les 2 paquets (j'ai pris 1 pavé au poivre et 1 coppa).
zozo a écrit:Aujourd'hui à carrefour le merlan "13" le carton de couches T4 passe à 25.70euros au lieu de 30.50euros sur la catalogue avec la cagnotte de 12.20euros .
.biorene a écrit:zozo a écrit:Aujourd'hui à carrefour le merlan "13" le carton de couches T4 passe à 25.70euros au lieu de 30.50euros sur la catalogue avec la cagnotte de 12.20euros .
Je pense que c'est les couches carrefour qu'il a a 50% uniquement aujourd'hui et demain
zozo a écrit:.biorene a écrit:zozo a écrit:Aujourd'hui à carrefour le merlan "13" le carton de couches T4 passe à 25.70euros au lieu de 30.50euros sur la catalogue avec la cagnotte de 12.20euros .
Je pense que c'est les couches carrefour qu'il a a 50% uniquement aujourd'hui et demain
J'ai oublié de préciser que je parle des couches pampers baby dry qui sont dans le catalogue à 30.50 et 12.20euros de cagnotte mais en caisse il passe à 25.70euros avce la même cagnotte
Aussi au même carrefour merlan "13" il ya 30% de reduction immédiate sur tous le rayon vêtement spécial sky jusqu'au épuisement du stock.
Le matin une animatrice qui donne un bon de 1euros sur l'huile lesieur pour deux produits achéte dont un l'huile, une dégustation des bonbons milka guôt carmel ou noisettes qui sont à 50% il ya un bon de 0.60euros sur ma envie en couleur sa revient à 0.63euros la paquet
STJB38 a écrit:Attention méfiance: A Carrefour L'Isle d'Abeau (38) ce jour, une animatrice propose 1 bon de 1 euro supplémentaire si vous prenez 4 shampooings Axe. Le problème, c'est que ce quatrième ne vous donne pas droit aux 50% de fidélité puisque limité à 3 articles (toutes variétés confondues).
Par contre, il y a une sticker de 1euro sur chaque flacon.
modege a écrit:seulement deux shampoings axe crédités sur la carte,
et comme mon fils n'a pas gardé le ticket bleu je ne sais pas trop comment réclamer.
modege a écrit:seulement deux shampoings axe crédités sur la carte,
et comme mon fils n'a pas gardé le ticket bleu je ne sais pas trop comment réclamer.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités