FIERS DES FROMAGES DE CHEZ NOUS

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FIERS DES FROMAGES DE CHEZ NOUS

UNREAD_POSTde Ced@62 » Ven 15 FĂ©v 2013 14:48

vu et trouvé enfin porteurs , dans 2 enseignes CORA ( 62

([heureux]) )
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde BEN 58 » Ven 15 FĂ©v 2013 15:33

didinesa a écrit:Je viens de carrefour chalon nord et la dame de l'acceuil a accepté de me refaire le ticket de caisse avec les bon prix! un grand merci! ([coche])

Je suis content pour toi ([super])

Cela ne m'étonne pas qu'il n'ont pas rechigné, car ce magasin dénommé " le petit Carrefour " ([fleurs]) (tout petit par rapport à celui de Carrefour Chalon sud qui est très grand) est " familial " car tout le monde se connait ([tranquile])

Carrefour Chalon sud : " le grand Carrefour " ,c'est l'usine la haut ([gaga]) et Ă  mon avis ([timide]) ,tu aurait eut forte Ă  faire !!! pour qu'il te refasse ton ticket de caisse ([arf]) crois moi.

BEN ([tranquile])
Dernière édition par BEN 58 le Ven 15 Fév 2013 17:16, édité 1 fois.
BEN 58

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 15 FĂ©v 2013 16:44

eve62 a écrit:
girouette a écrit:juste un petit message pour dire que pour personnellement pas eu de souci particulier,je suis allée dans mon intermarché au rayon fromage à la coupe,une grande affiche étant collée sur la vitrine des fromages,j ai demandé à la personne présente si elle avait bien les stickers nécessaires,elle m a dit qu il n y avait pas de souci,elle en a collé un sur chaque part de fromages qui étaient pour la plupart en promo à 12.90€ le kilo,sur les étiquettes de pesée il y a bien le nom de chaque fromages,la date et le prix,bon j en ai pour un petit peu plus de 3.50€ pour chaque part mais ce n est pas trés grave,j aurai un remboursement de 10.50€ et les enfants se sont amusé ce soir à me donner leurs impressions sur chaque fromage!(st albray,fol épi,vieux pané).bonne chance à tous pr trouver ces fromages c est une odr que je trouve trés interessante,bonne soirée ([clindoeil])

j'ai acheté les fromages dans un cora et je suis "aveuglé" par leur prix
exemple: etorki payé 20,90 /Kl à inter 13,90
chamois d'or 17,90 Ă  inter 10,90

et le brebiou à 17,90 également c'est dingue quand même ([oups]) ([oups]) demain j'en parle à la personne de la coupe

Les prix sont libres en France.
Tout le monde proclame qu'il est le moins cher, mais les contre exemples sont nombreux.
Avec l'affichage obligatoire des prix il est du devoir de chacun de comparer et d'agir en fonction de ses intérêts et de son porte monnaie.

Avec Madstef (et cmarcus ([cool]) ) on a ici l'avantage d'avoir accès à presque tous les catalogues et de voir ainsi QUI EST VRAIMENT LE MOINS CHER
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde Ced@62 » Ven 15 FĂ©v 2013 17:29

bonjour,
faut-il 5 lignes de satisfaction PAR fromage, ou 5 lignes en tout ( j'ai acheté 3 fromages différents) ?

D'avance merci ([super])
Ced@62

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 15 FĂ©v 2013 17:46

Ced@62 a écrit:bonjour,
faut-il 5 lignes de satisfaction PAR fromage, ou 5 lignes en tout ( j'ai acheté 3 fromages différents) ?

D'avance merci ([super])

([clindoeil]) Bonsoir Ced@62,

Moi chez HighCo Data la personne m'a dit que 3 lignes par fromage c'était bon et donc ([tranquile]) j'ai fais un courrier avec 5 lignes par fromage quand même car, je me méfie d'eux et j'aime bien écrire !

Bonne soirée à toi Ced@62. ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Ced@62 » Ven 15 FĂ©v 2013 17:49

Merci bien cher Nono31, je vais donc en faire 5 par fromage alors... ([cool])
Ced@62

UNREAD_POSTde FANFAN352 » Dim 17 FĂ©v 2013 21:31

moi j'ai mis 5 lignes pour les trois fromages, il n'y a pas beaucoup de place, j'espere que je serai remboursée.
FANFAN352

UNREAD_POSTde missopium » Dim 17 FĂ©v 2013 21:47

FANFAN352 a écrit:moi j'ai mis 5 lignes pour les trois fromages, il n'y a pas beaucoup de place, j'espere que je serai remboursée.

Effectivement à chaque fois c est pareil avec leurs bulletins et leurs cases riquiqui c est vraiment abusé ([mauvais]) , bon encore cette fois on peut le faire sur papier libre
missopium
missopium

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 18 FĂ©v 2013 07:40

missopium a écrit:
FANFAN352 a écrit:moi j'ai mis 5 lignes pour les trois fromages, il n'y a pas beaucoup de place, j'espere que je serai remboursée.

Effectivement à chaque fois c est pareil avec leurs bulletins et leurs cases riquiqui c est vraiment abusé ([mauvais]) , bon encore cette fois on peut le faire sur papier libre

([clindoeil]) Bonjour Fanfan352 et missopium,

Moi, missopium ([tranquile]) j'ai fais ma demande sur papier libre aussi et ainsi, j'ai pu mettre 5 lignes pour chacun des trois fromages mais ! sinon la personne de chez HighCo Data m'avait dit que, trois lignes c'ètait bien et pour répondre à FANFAN352, je pense que, ([clindoeil]) tu seras remboursée car, tu ne peux pas mettre plus que, ([scrute]) la place que tu as sur le bulletin ne te le permet et si, tu avais un souci et bien ne t'inquiète pas, car ([idee]) je sais déjà quoi faire pour y remédier efficacement !

Bon lundi et bonne semaine Ă  vous deux ! ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde missopium » Lun 18 FĂ©v 2013 07:59

Bonjour nono merci beaucoup tu es toujours d aussi bon conseil
J en profite aurais tu des petites idées pour fol épi, st albray, vieux papes, papillon, chaumes merci
par contre je viens de me rendre compte que les dates sur les fromages ne correspondent pas à la date d achat vu que c etait pré emballé j ai un peu peur qu ils refusent vu qu il faut entourer la date
Merci à toi et bonne journée
missopium
missopium

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Lun 18 FĂ©v 2013 08:03

nono31 a écrit:
missopium a écrit:

Moi, missopium ([tranquile]) j'ai fais ma demande sur papier libre aussi et ainsi, j'ai pu mettre 5 lignes pour chacun des trois fromages mais ! sinon la personne de chez HighCo Data m'avait dit que, trois lignes c'ètait bien et pour répondre à FANFAN352, je pense que, ([clindoeil]) tu seras remboursée car, tu ne peux pas mettre plus que, ([scrute]) la place que tu as sur le bulletin ne te le permet et si, tu avais un souci et bien ne t'inquiète pas, car ([idee]) je sais déjà quoi faire pour y remédier efficacement !

Bon lundi et bonne semaine Ă  vous deux ! ([YouHouuu])

Bonjour Nono ,Fanfan352 et missopium
Pour ma part j'ai utilisé le verso de la feuille pour y noter mes motifs! ainsi la place ne manque pas ([super])
et sur le recto dans les petites case j'ai mis en rouge ''VOIR MOTIFS AU DOS DE CETTE FEUILLE"
ce n'est pas la première fois que je procède ainsi et je n'ai jamais eu de soucis de remboursement ([clindoeil])
Bonne journée à tous
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 18 FĂ©v 2013 08:16

Bon lundi et bonne semaine Ă  vous deux ! ([YouHouuu])[/quote]

Bonjour Nono ,Fanfan352 et missopium
Pour ma part j'ai utilisé le verso de la feuille pour y noter mes motifs! ainsi la place ne manque pas ([super])
et sur le recto dans les petites case j'ai mis en rouge ''VOIR MOTIFS AU DOS DE CETTE FEUILLE"
ce n'est pas la première fois que je procède ainsi et je n'ai jamais eu de soucis de remboursement ([clindoeil])
Bonne journée à tous

([love]) Bonjour DOUCETTE,

C'est une excellente ([idee]) idée et moi aussi pour mes courriers car, parfois mon fils m'imprime mes bulletins ([tranquile]) je l'ai déjà employé pour des pièces à joindre trop importantes et avec un petit mot du style "Merci de voir au Verso de cette feuille où, se trouve (là ! je mets de quoi, il s'agit) faute de place, merci de votre compréhension" ça passe !

([coeur]) Bon courage pour ta semaine ma DOUCETTE !
Dernière édition par nono31 le Mar 19 Fév 2013 05:33, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde FANFAN352 » Lun 18 FĂ©v 2013 13:06

merci pour vos conseils Nono31 et Doucette !!
FANFAN352

UNREAD_POSTde suduku » Lun 18 FĂ©v 2013 14:47

bonjour
est ce que les photos des fromages sont imprimées sur le collector ou seulement les cases ?
suduku

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Lun 18 FĂ©v 2013 16:00

suduku a écrit:bonjour
est ce que les photos des fromages sont imprimées sur le collector ou seulement les cases ?

Bonjour

Quand tu imprimes ton collector tu as un visuel avec 3 cases:1 pour le TC,1 pour les tickets de pesée et 1 pour les motifs.
juste en dessous tu trouveras un petit mémo des marques participantes avec quelques fromages en photo!En espérant avoir répondu à ta question
@micalement/Doucette
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde suduku » Lun 18 FĂ©v 2013 16:03

merci doucette, c est parce que il me manque une cartouche couleur, donc je ferais sur papier
libre , bonne journée
suduku

UNREAD_POSTde mielou » Lun 18 FĂ©v 2013 20:39

J'ai parcouru le forum et n'ai pas vu de réponse à la question que je me pose. ne m'en veuillez pas si je l'ai ratée... :
sur les étiquettes j'ai une date d'emballage et une date "à consommer jusqu'au"....
Or il est demandé de mettre les tickets des fromages avec date entourée ;quelle date doit-on entourer ? il n'y a bien sûr pas la date du jour d'achat sur ces étiquettes de formage pré-emballés...
Merci pour votre réponse.
mielou

UNREAD_POSTde geryanpe » Lun 18 FĂ©v 2013 21:20

Bonsoir mielou.

Sur les étiquettes de pesée, entoure la date d'emballage qui peut être de quelques jours avant celle du ticket de caisse.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde mielou » Lun 18 FĂ©v 2013 22:08

Merci geryanpe.
mielou

UNREAD_POSTde peace » Lun 18 FĂ©v 2013 22:14

geryanpe a écrit:Bonsoir mielou.

Sur les étiquettes de pesée, entoure la date d'emballage qui peut être de quelques jours avant celle du ticket de caisse.
.

Je n'ai pas entouré la date sur les étiquettes de pesée juste la date du ticket de caisse ([pleurepeu2])
peace

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 19 FĂ©v 2013 05:53

peace a écrit:
geryanpe a écrit:Bonsoir mielou.

.

Je n'ai pas entouré la date sur les étiquettes de pesée juste la date du ticket de caisse ([pleurepeu2])

([fleurs]) Bonjour peace,

Alors là ! ([mauvais]) ça dépendra du bon vouloir de la personne qui traitera ta demande, mais ! chez HighCo Data, je ne sais pas quelle mouche les a piqué, ([cowboy]) il faut que les demandes et c'est pire qu'à l'armée soient pil poil correctes en regard avec les modalités de l'offre, donc peut être auras-tu un retour de ta demande pour entourer la date sur les étiquettes de pesée à la limite et tu perdras un timbre ce qui n'est pas bien méchant par rapport à la somme attendue, ce que tu devrais faire peace lorsque, ([tranquile]) tu as fais ton courrier c'est te contrôler avec la fiche que ([scrute]) Madstef mets en ligne comme, je l'ai toujours fait ça prend très peu de temps et c'est une sécurité qui évite parfois un oubli, de plus si tu as un retour et ou un refus, n'oublie pas qu'il y aura quelqu'un pour t'aider sur le forum, car quoi qu'il en soit crois moi rien ne serra perdu pour toi ! ([clindoeil])

Bonne journée à toi peace. ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde missopium » Mar 19 FĂ©v 2013 09:02

Hou la heureusement que j ai lu vos messages je me suis rendue compte que je n avais pas entouré les libellés sur les etiquettes mes enveloppes etaient pretes à partir donc j ai tout entouré y compris les dates d emballage et de péremption avec highco data mieux vaut etre prudents pour l offre desperados j ai eu un refus car j avais mis la date de naissance au lieu de l âge, ils ont vraiment du temps et de l argent à perdre ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 19 FĂ©v 2013 10:27

Merci également. j'avais zappé l'info et le courrier était pret à partir ([coche])
marioli23

UNREAD_POSTde geryanpe » Mar 19 FĂ©v 2013 14:45

Sur les étiquettes de pesée, il est demandé d'entourer :
- la date, le poids et le prix

Bien entendu, il s'agit de la date d'emballage du fromage.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 19 FĂ©v 2013 16:03

Bon ben c'est cramé pour moi, j'ai envoyé mon courrier vendredi dernier sans avoir entouré la date sur les étiquettes de fromage. Pfff c'est n'importe quoi cette obligation ; ils ne savent plus quoi inventer. Je pense donc que ma demande va être rejetée. Heureusement que les fromages étaient délicieux, au moins j'en aurait apprécié le goût mais bon, c'est encore meilleur quand c'est gratuit !!!
val.elvira

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé