Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:josé83 a écrit:nono31 a écrit:([scrute]) Ce matin bien que l'offre était annoncée sur le prospectus de mon Intermarché à Petit Quevilly comme, il n'y a pas de rayon de fromages à la coupe,il n'y avait rien et cet après midi
je l'ai enfin trouvé dans un autre Intermarché au rayon des fromages la coupe et la vendeuse du rayon donne les stickers qui sont identiques, elle m'a coupée des belles parts de fromages.
Bonsoir Nono
Moi aussi j'ai trouvé le fromage au rayon coupe a inter mais il y a un petit hic
il y a le poids et le prix mais pas le nom du fromage j'espère que ça passera en plus pour prouver
ma bonne foi j'ai joint la publicité d'inter et un petit mot d'explication pourvu que ça marche!!!!![]()
bonne soirée
Bonjour josé83,
Je vais te rassurer et je crois que, si tu avais mes tickets de pesé et de caisse, alors !
tu aurais la frousse et tu serrerais les fesses ainsi que, d'autres personnes
mais ! moi non et j'en n'avais même pas parler donc, je le fais pour te montrer que, tu n'es pas le seul uniquement et il y a 3 personnes dans ton cas qui m'ont écrit en MP ça va les tranquiliser comme ça !
![]()
Sur mon ticket de peséil est écrit "Divers pesé" et la vendeuse du rayon "Fromage à la coupe" a rayé le code barres pour ajouter au stylo à bille bleu au dessus "Fromage trad" et les 3 sortes que j'ai acheté mais ! en plus sur mon ticket de caisse, j'ai juste un total global pour les 3 fromages(comme toi) et le libellé est "Fromage coupe" alors ! cool josé83, donc
je vais mettre un petit mot pour expliquer à HighCo Data et je vais bien leurs préciser qu'ils n'ont pas intérêt de me renvoyer ma demande, car d'ailleurs, tout à l'heure
je vais appeler "Bongrain" au 01/34/58/63/00 pour expliquer et assurer mes arrières comme on dit chez moi, il y a bien un formulaire de contact en ligne mais !
je préfère ayant le forfait illimité expliqué de vive voix ce petit incident personnellement, je vais bien leurs spécifier que nous sommes pas mal de personnes ayant eu les fromages à Intermarché dans ce cas là , et je donnerai sur le forum, le résultat de ma démarche !
Un petit conseil pour tout le monde pour cette offre, surtout soyez prudents et
garder un double de votre demande (scan ou photocopie) ça peut être très utile en cas de réclamation surtout que,
pas mal de personnes ont des soucis avec HighCo Data !
Bonne journée josé83 et ne te fais pas de bile car, ça ne m'a jamais fait peur crois moi !
LAROBINE a écrit:([cool]) Vu, comme le sujet a démarré depuis une semaine, çà commence à sentir l’embrouille cette offre.Jamais vu autant de demandes de renseignements téléphoniques pour 3 fromages ou réclamations par email avant que les offres soient envoyées.
![]()
Et comme en plus je n’ais pas envie de la faire je zappe à fond (toutes raisons perso. comprises)
![]()
Bon courage Ă tous et dans une semaine on en reparlera encore !!!!!!!!!!
![]()
![]()
moutel a écrit:Juste une petit courrier de ma fille de 9 ans qui a décidée de faire comme maman. Comme je trouve cela mignon je vous le met moi ça ma fait sourire mais bon c 'est mon bébé..... lol![]()
![]()
moutel a écrit:Juste une petit courrier de ma fille de 9 ans qui a décidée de faire comme maman. Comme je trouve cela mignon je vous le met moi ça ma fait sourire mais bon c 'est mon bébé..... lol![]()
![]()
![]()
nono31 a écrit:moutel a écrit:Juste une petit courrier de ma fille de 9 ans qui a décidée de faire comme maman. Comme je trouve cela mignon je vous le met moi ça ma fait sourire mais bon c 'est mon bébé..... lol![]()
![]()
Bonjour moutel,
C'est craquant, la relève est assurée, je vais l'embaucher pour m'aider à faire mes courriers car,
elle a déjà des bonnes
idées la petite et papy nono la félicite et lui fait des gros bisous !
![]()
Merci beaucoup moutel et bon après midi et n'oublie pas de lui faire les bisous surtout !
améliedu45 a écrit:Bonjour
Info du gestionnaire,encas d'oubli de RIB: le remboursement se fera par lettre chĂŞque
girouette a écrit:juste un petit message pour dire que pour personnellement pas eu de souci particulier,je suis allée dans mon intermarché au rayon fromage à la coupe,une grande affiche étant collée sur la vitrine des fromages,j ai demandé à la personne présente si elle avait bien les stickers nécessaires,elle m a dit qu il n y avait pas de souci,elle en a collé un sur chaque part de fromages qui étaient pour la plupart en promo à 12.90€ le kilo,sur les étiquettes de pesée il y a bien le nom de chaque fromages,la date et le prix,bon j en ai pour un petit peu plus de 3.50€ pour chaque part mais ce n est pas trés grave,j aurai un remboursement de 10.50€ et les enfants se sont amusé ce soir à me donner leurs impressions sur chaque fromage!(st albray,fol épi,vieux pané).bonne chance à tous pr trouver ces fromages c est une odr que je trouve trés interessante,bonne soirée
didinesa a écrit:Attention, en caisse ceratain fromage ne passe pas au prix indiqué sur le morceau de fromage(à carrefour) 4.50 euros au lieu de 2 euros donc je dois retourner à carrefour, pour reclamer qu'ils me refassent un ticket! je pense que ça va etre une partie de plaisir...
didinesa a écrit:Attention, en caisse ceratain fromage ne passe pas au prix indiqué sur le morceau de fromage(à carrefour) 4.50 euros au lieu de 2 euros donc je dois retourner à carrefour, pour reclamer qu'ils me refassent un ticket! je pense que ça va etre une partie de plaisir...
girouette a écrit:juste un petit message pour dire que pour personnellement pas eu de souci particulier,je suis allée dans mon intermarché au rayon fromage à la coupe,une grande affiche étant collée sur la vitrine des fromages,j ai demandé à la personne présente si elle avait bien les stickers nécessaires,elle m a dit qu il n y avait pas de souci,elle en a collé un sur chaque part de fromages qui étaient pour la plupart en promo à 12.90€ le kilo,sur les étiquettes de pesée il y a bien le nom de chaque fromages,la date et le prix,bon j en ai pour un petit peu plus de 3.50€ pour chaque part mais ce n est pas trés grave,j aurai un remboursement de 10.50€ et les enfants se sont amusé ce soir à me donner leurs impressions sur chaque fromage!(st albray,fol épi,vieux pané).bonne chance à tous pr trouver ces fromages c est une odr que je trouve trés interessante,bonne soirée
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités