Question Auchan et accessoires Nokia

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Question Auchan et accessoires Nokia

UNREAD_POSTde atchoum » Ven 15 FĂ©v 2013 12:26

J'ai vu dans le prospectus Auchan sur les nouvelles technologies qu'il y avait jusqu'à 50 euros remboursés sur les accessoires Nokia. Quelqu'un connait-il les modalités de cette offre ? Merci.
atchoum

Publicité

Publicité

Re: Question Auchan et accessoires Nokia

UNREAD_POSTde transpor commun » Ven 15 FĂ©v 2013 12:36

Bonjour voilà ce que j'ai trouvé
Du 1er janvier au 31 mars 2013
Comment profiter de l'offre ?
1. Achetez entre le 01/01/2013 et le 31/03/2013 en France un Smartphone Nokia Lumia 820 ou Nokia Lumia 920 et un ou plusieurs accessoires d’origine Nokia. Nokia vous rembourse vos accessoires d’origine Nokia dans la limite de 50 euros.

2. Remplissez le coupon réponse à télécharger ici ou indiquez vos coordonnées complètes sur papier libre.

3. Envoyez l’ensemble de votre dossier dans une enveloppe suffisamment affranchie avant le 15/04/13 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse indiquée sur le coupon.

4. Vous recevrez votre remboursement dans un délai maximum de 1 à 3 semaines, à compter de la date de la réception de votre dossier conforme.

En savoir plus
Retrouvez plus d'informations concernant cette offre, le programme de reprise ou les enseignes participantes via les liens ci-dessous.
Nouveaux Nokia LumiaMentions légalesEnseignes participantesAcheter le Nokia Lumia 920Acheter le Nokia Lumia 820

> Je télécharge mon coupon
transpor commun

Re: Question Auchan et accessoires Nokia

UNREAD_POSTde atchoum » Ven 15 FĂ©v 2013 14:26

transpor commun a écrit:Bonjour voilà ce que j'ai trouvé
Du 1er janvier au 31 mars 2013
Comment profiter de l'offre ?
1. Achetez entre le 01/01/2013 et le 31/03/2013 en France un Smartphone Nokia Lumia 820 ou Nokia Lumia 920 et un ou plusieurs accessoires d’origine Nokia. Nokia vous rembourse vos accessoires d’origine Nokia dans la limite de 50 euros.

2. Remplissez le coupon réponse à télécharger ici ou indiquez vos coordonnées complètes sur papier libre.

3. Envoyez l’ensemble de votre dossier dans une enveloppe suffisamment affranchie avant le 15/04/13 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse indiquée sur le coupon.

4. Vous recevrez votre remboursement dans un délai maximum de 1 à 3 semaines, à compter de la date de la réception de votre dossier conforme.

En savoir plus
Retrouvez plus d'informations concernant cette offre, le programme de reprise ou les enseignes participantes via les liens ci-dessous.
Nouveaux Nokia LumiaMentions légalesEnseignes participantesAcheter le Nokia Lumia 920Acheter le Nokia Lumia 820

Merci de l'info. Dommage je n'ai pas ces modèles de Nokia.

> Je télécharge mon coupon
atchoum

Retourner vers Autres bons plans