FIERS DES FROMAGES DE CHEZ NOUS

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FIERS DES FROMAGES DE CHEZ NOUS

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 12 FĂ©v 2013 14:18

palmyra a écrit:je pars en vacances dimanche pour 15 jours
pensez-vous que je puisse congeler les fromages ? lesquels s'y prĂŞtent le mieux selon vous ?
merci pour vos conseils précieux

Ces fromages portent une DLUO de 3 semaines après découpe.
Il n'y a aucun problème pour les conserver au frais jusqyu'à cette date (et même au delà) . z'auront juste un peu plus de goût.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Auyo » Mar 12 FĂ©v 2013 16:20

Ces fromages se congèleront très bien sauf le Saint Agur. Les bleus s'émiettent à la décongélation.
Auyo

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 12 FĂ©v 2013 16:45

Coucou voisine ([fleurs])
Il m'arrive de congeler des bleus et je m'en sers pour faire des sauces ([clindoeil])
mikiti

UNREAD_POSTde SAM93 » Mar 12 FĂ©v 2013 16:50

Trouvé également samedi à CARREFOUR Sevran (93).
Pleins et tous les sortes.
Les gens ne s'y intéressaient pas vraiment
SAM93

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 12 FĂ©v 2013 17:51

([scrute]) Ce matin bien que l'offre était annoncée sur le prospectus de mon Intermarché à Petit Quevilly comme, il n'y a pas de rayon de fromages à la coupe, ([mauvais]) il n'y avait rien et cet après midi ([YouHouuu]) je l'ai enfin trouvé dans un autre Intermarché au rayon des fromages la coupe et la vendeuse du rayon donne les stickers qui sont identiques, elle m'a coupée des belles parts de fromages. ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde BEN 58 » Mar 12 FĂ©v 2013 21:03

nono31 a écrit:([scrute]) Ce matin bien que l'offre était annoncée sur le prospectus de mon Intermarché à Petit Quevilly comme, il n'y a pas de rayon de fromages à la coupe, ([mauvais]) il n'y avait rien et cet après midi ([YouHouuu]) je l'ai enfin trouvé dans un autre Intermarché au rayon des fromages la coupe et la vendeuse du rayon donne les stickers qui sont identiques, elle m'a coupée des belles parts de fromages. ([sante])

Idem ([grrr]) dans l'Intermarché de mon fief ([cowboy]) : sur la pub mais rien en rayon ([mauvais])

BEN ([tranquile])
BEN 58

UNREAD_POSTde josĂ©83 » Mar 12 FĂ©v 2013 21:30

nono31 a écrit:([scrute]) Ce matin bien que l'offre était annoncée sur le prospectus de mon Intermarché à Petit Quevilly comme, il n'y a pas de rayon de fromages à la coupe, ([mauvais]) il n'y avait rien et cet après midi ([YouHouuu]) je l'ai enfin trouvé dans un autre Intermarché au rayon des fromages la coupe et la vendeuse du rayon donne les stickers qui sont identiques, elle m'a coupée des belles parts de fromages. ([sante])

Bonsoir Nono
Moi aussi j'ai trouvé le fromage au rayon coupe a inter mais il y a un petit hic
il y a le poids et le prix mais pas le nom du fromage j'espère que ça passera en plus pour prouver
ma bonne foi j'ai joint la publicité d'inter et un petit mot d'explication pourvu que ça marche!!!! ([peur])
bonne soirée
josé83

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 12 FĂ©v 2013 21:31

BEN 58 a écrit:

Idem ([grrr]) dans l'Intermarché de mon fief ([cowboy]) : sur la pub mais rien en rayon ([mauvais])

BEN ([tranquile])

([cowboy]) Bonsoir BEN 58,

([scrute]) C'est pour les Intermarché qui sont équipé d'un rayon "Fromage à la coupe" et effectivement c'est noté dans le bas de la page où, il y a les fromages ! ([tongue])

Bonne soirée BEN 58. ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mar 12 FĂ©v 2013 23:47

SAM93 a écrit:Trouvé également samedi à CARREFOUR Sevran (93).

([cool]) idem à carrouf Grand Var ! Un bac complet avec toutes les variétés et tous porteurs. Et ils n'avaient pas l'air de partir vite.Perso. je ne me suis même pas jeté dessus et je zappe l'offre. ([cowboy]) (maintenant que le cheval se transforme en boeuf ([gaga])) dans ce cas là , est ce que le lait est vraiment de chez nous ([rigoler]) ([bleee]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 13 FĂ©v 2013 01:18

LAROBINE a écrit:

([cool]) idem à carrouf Grand Var ! Un bac complet avec toutes les variétés et tous porteurs. Et ils n'avaient pas l'air de partir vite.Perso. je ne me suis même pas jeté dessus et je zappe l'offre. ([cowboy]) (maintenant que le cheval se transforme en boeuf ([gaga])) dans ce cas là , est ce que le lait est vraiment de chez nous ([rigoler]) ([bleee]) ([tranquile])

Le lait est probablement de chez nous, mais en y regardant de plus près, on trouve là aussi des pratiques débiles quand on nous parle par ailleurs de développement durable ([blabla])

Le fromage Chaumes est fabriqué à Jurançon dans le 64
Le Rochebaron Ă  Beauzac dans le 43
Le Maroilles Fauquet en Thierache dans le 02
Pour ceux vendus préemballés chez Carrefour, les fromages entiers s'en vont dans le 35 à Châteaubourg (estampille sanitaire FR 35.068.004) pour y être découpés et préemballés.
Ils repartent ensuite vers les plateformes Carrefour avant de finir en magasin pour la vente.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 13 FĂ©v 2013 06:34

josé83 a écrit:

Bonsoir Nono
Moi aussi j'ai trouvé le fromage au rayon coupe a inter mais il y a un petit hic
il y a le poids et le prix mais pas le nom du fromage j'espère que ça passera en plus pour prouver
ma bonne foi j'ai joint la publicité d'inter et un petit mot d'explication pourvu que ça marche!!!! ([peur])
bonne soirée

([cowboy]) Bonjour josé83,

([tranquile]) Je vais te rassurer et je crois que, si tu avais mes tickets de pesé et de caisse, alors ! ([peur]) tu aurais la frousse et tu serrerais les fesses ainsi que, d'autres personnes ([rigoler]) mais ! moi non et j'en n'avais même pas parler donc, je le fais pour te montrer que, tu n'es pas le seul uniquement et il y a 3 personnes dans ton cas qui m'ont écrit en MP ça va les tranquiliser comme ça ! ([tongue])

Sur mon ticket de pesé ([scrute]) il est écrit "Divers pesé" et la vendeuse du rayon "Fromage à la coupe" a rayé le code barres pour ajouter au stylo à bille bleu au dessus "Fromage trad" et les 3 sortes que j'ai acheté mais ! en plus sur mon ticket de caisse, j'ai juste un total global pour les 3 fromages(comme toi) et le libellé est "Fromage coupe" alors ! cool josé83, donc ([idee]) je vais mettre un petit mot pour expliquer à HighCo Data et je vais bien leurs préciser qu'ils n'ont pas intérêt de me renvoyer ma demande, car d'ailleurs, tout à l'heure ([blabla]) je vais appeler "Bongrain" au 01/34/58/63/00 pour expliquer et assurer mes arrières comme on dit chez moi, il y a bien un formulaire de contact en ligne mais ! ([bleee]) je préfère ayant le forfait illimité expliqué de vive voix ce petit incident personnellement, je vais bien leurs spécifier que nous sommes pas mal de personnes ayant eu les fromages à Intermarché dans ce cas là, et je donnerai sur le forum, le résultat de ma démarche ! ([clindoeil])

([police2]) Un petit conseil pour tout le monde pour cette offre, surtout soyez prudents et ([tranquile]) garder un double de votre demande (scan ou photocopie) ça peut être très utile en cas de réclamation surtout que, ([mauvais]) pas mal de personnes ont des soucis avec HighCo Data !

Bonne journée josé83 et ne te fais pas de bile car, ça ne m'a jamais fait peur crois moi ! ([cool])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde delguy » Mer 13 FĂ©v 2013 08:40

bonjour
j'ai acheté le maroilles le premier jour donc rien vu sur le forum et pas vu non plus qu'il passait à 4.50 l'accueil m'a remboursé 2.50
mais j'ai téléphoné à high co data et ils m'ont répondu que ma demande serait invalide et qu'ils me la renverrait et que je pourrais leur téléphoner pour faire réclamation qu'il fallait que je garde la copie du ticket et que çà serait au bon vouloir de mon interlocutrice
merci carrefour
delguy

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 13 FĂ©v 2013 09:34

delguy a écrit:bonjour
j'ai acheté le maroilles le premier jour donc rien vu sur le forum et pas vu non plus qu'il passait à 4.50 l'accueil m'a remboursé 2.50
mais j'ai téléphoné à high co data et ils m'ont répondu que ma demande serait invalide et qu'ils me la renverrait et que je pourrais leur téléphoner pour faire réclamation qu'il fallait que je garde la copie du ticket et que çà serait au bon vouloir de mon interlocutrice
merci carrefour

([fleurs]) Bonjour delguy,

([cowboy]) Il faut que, tu signales ça en appelant Bongrain au 01/34/58/63/00 moi, je viens de les appeler et j'ai eu le répondeur de la responsable du "service consommateurs" qui était absente, j'ai donc laissé mes coordonnées et le motif de mon appel et j'attends qu'on me rappelle, ensuite ([tranquile]) j'ai appelé HighCo Data pour les prévenir qui m'a dit de noter tout ça et que ce sera au bon vouloir de la personne qui traitera ma demande, alors ! ([danger]) un conseil nous avons intérêt pour les demandes qui ont un ou des problèmes de ticket de pesé et ou de caisse ou de prix, ([blabla]) à le signaler à la marque pour faire pression et avoir gain de cause et n'oubliez pas que "l'union fait la force" si, vous voulez être payer ! ([coche])

Bonne journée delguy. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 13 FĂ©v 2013 09:55

([YouHouuu]) Je viens d'être appeler par ([super]) un Monsieur d'une grande gentillesse, Monsieur A...... F..... qui s'occupe de moi et me tiens au courant, ([tranquile]) j'ai signalé que, pas mal de personnes sont comme moi donc, il faut et c'est nécessaire pour le bon déroulement de votre remboursement que vous appeliez vous aussi ! ([alleluia])

([cool]) A l'instant c'est fait et le Monsieur m'a dit " ([content]) pas de problème pour vous, vous serez payé" et il a du voir et prévenir HighCo Data à ce que j'ai compris, donc personnellement me voilà tranquille ! ([tranquile])
Dernière édition par nono31 le Mer 13 Fév 2013 10:17, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde alexthom » Mer 13 FĂ©v 2013 10:14

LAROBINE a écrit:

Idem à Carrefour Grand littoral. Il y en avait encore une 30 dans un bac face au rayon coupe. Bien étiquettés et pas de probleme sur le ticket ([super])
alexthom

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 13 FĂ©v 2013 11:04

alexthom a écrit:
LAROBINE a écrit:

Idem à Carrefour Grand littoral. Il y en avait encore une 30 dans un bac face au rayon coupe. Bien étiquettés et pas de probleme sur le ticket ([super])

([clindoeil]) Bonjour alexthom,

([cowboy]) Je ne sais pas combien, tu as payé tes parts de fromages mais ! ([content]) pour moi l'avantage c'est que au rayon "Fromage à la coupe" la vendeuse m'a coupée des belles parts de fromage de presque 3,50€ chacune ! ([super])

Bonne journée alexthom. ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde alexthom » Mer 13 FĂ©v 2013 11:09

Bonjour Nono,
3 euros chacun des 3 fromages ([tongue]) : chaume, etorki et fol épi
alexthom

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 13 FĂ©v 2013 11:13

alexthom a écrit:Bonjour Nono,
3 euros chacun des 3 fromages ([tongue]) : chaume, etorki et fol épi

([clindoeil]) Re-Bonjour alexthom,

([rigoler]) Pas mal, et bien moi, 3,49€ + 3,47€ et 3,51€ c'est super quand même ! ([bleee])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde alexthom » Mer 13 FĂ©v 2013 11:16

Bravo champion ([clapclap])
alexthom

UNREAD_POSTde NIMA59 » Mer 13 FĂ©v 2013 12:39

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je viens d'être appeler par ([super]) un Monsieur d'une grande gentillesse, Monsieur A...... F..... qui s'occupe de moi et me tiens au courant, ([tranquile]) j'ai signalé que, pas mal de personnes sont comme moi donc, il faut et c'est nécessaire pour le bon déroulement de votre remboursement que vous appeliez vous aussi ! ([alleluia])

([cool]) A l'instant c'est fait et le Monsieur m'a dit " ([content]) pas de problème pour vous, vous serez payé" et il a du voir et prévenir HighCo Data à ce que j'ai compris, donc personnellement me voilà tranquille ! ([tranquile])

J'ai fais pareil j'ai appeler j'ai eu la meme personne ma demande sera accepter ([heureux])
il a également pris mes coordonnées on vera bien ([super])
NIMA59

UNREAD_POSTde laradine71 » Mer 13 FĂ©v 2013 16:12

Hier a Carrefour Chalon sud il y avait un bac avec des centaines de parts de toutes les variétés et toutes à 3 euros pile .Un fromager en tablier faisait gouter des ptits bouts sur des piques et haranguait les clients en gueulant : " les parts de fromage sont 100% remboursés !" Pour louper l'offre fallait etre aveugle et sourd ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
laradine71

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 13 FĂ©v 2013 16:24

NIMA59 a écrit:
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je viens d'être appeler par ([super]) un Monsieur d'une grande gentillesse, Monsieur A...... F..... qui s'occupe de moi et me tiens au courant, ([tranquile]) j'ai signalé que, pas mal de personnes sont comme moi donc, il faut et c'est nécessaire pour le bon déroulement de votre remboursement que vous appeliez vous aussi ! ([alleluia])

J'ai fais pareil j'ai appeler j'ai eu la meme personne ma demande sera accepter ([heureux])
il a également pris mes coordonnées on vera bien ([super])

([super]) Tu as bien fait NIMA59, ce Monsieur est d'une grande amabilité et nous serons payé car, je crois qu'à laide de nos coordonnées il a prévenu HighCo Data puisqu'il m'a dit " ([cool]) ne vous faites pas de soucis, vous serez payer et si il y avait quoi que ce soit, vous me rappeler" et ça y est ma demande est partie, j'ai fait ma photocopie et j'ai fait mettre le tampon au guichet de la poste par sécurité ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde elodie003 » Mer 13 FĂ©v 2013 18:09

dans le magasin cora de dreux (28) il y avait l'affiche annonçant l'offre mais le vendeur n'était pas au courant j'ai pris 3 parts une à3.85 et 2 de 3.23 il ne pouvait pas me faire pile 3.50 par part soit au total cela m'a fait 10.31 je vais être remboursé partiellement à votre avis merci.
elodie003

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 13 FĂ©v 2013 18:29

elodie003 a écrit:dans le magasin cora de dreux (28) il y avait l'affiche annonçant l'offre mais le vendeur n'était pas au courant j'ai pris 3 parts une à3.85 et 2 de 3.23 il ne pouvait pas me faire pile 3.50 par part soit au total cela m'a fait 10.31 je vais être remboursé partiellement à votre avis merci.

([clindoeil]) Bonsoir elodie003,

En principe et sauf erreur de ma part, tu seras remboursé de 3,50€ + 2 x 3,23€ et le timbre !

Bonne soirée elodie003. ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde elodie003 » Mer 13 FĂ©v 2013 18:35

merci nono 31 pour ta réponse c'est déjà ça.
elodie003

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé