aldra69 a écrit:Janola33 a écrit:aldra69 a écrit:Bonsoir,
Je souhaitai savoir pour les points d'achat qui seront doublés le jeudi 21/02/13 qu'es ce que l'on peut faire avec ?
On fait la même chose qu'avec ceux qui sont pas doublés les autres jours
On les consomme en les transformant en bon d'achat quand on en a assez, suivant le barème qu'a rappelé M.29 au début de ce fil
Je pensais que ce qu'a rappelé M.29 concernait les points bonus mais j'ai vu sur un post une personne qui parlait qu'a chaque tranche d'achat de 3 euros on avait 1 point d'achat et le jeudi 21/02 les points d'achat seront doublés, le principe me semble différent on obtient moins de points que ceux des points bonus le jeudi 14/02
Oui c'est la cas, ce n'est pas super intéressant c'est sûr, mais on en fait toujours la même chose.
Certes, jeudi on va cumuler 2 points tous les 3 euros d'achat, mais ces points vont se cumuler en plus des autres points.
Pour essayer de résumer:
J'achète un produit 6€ avec lequel j'obtiens 100 points: d'habitude j'aurai 102 points (100 points bonus + 2 points achat) soit environ 1€53. Jeudi, tu auras 104 points (100 points bonus + 2x2 points achats) soit environ 1€56.
Tous les produits n'ont pas de points bonus: si tu fais pour 6€ d'achat jeudi, tu vas juste obtenir 4 points (au lieu de 2 habituellement soit environ 3 centimes) soit environ
6 centimes !