![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Tu as Intermarché aussi la semaine prochaine qui fait l'offre
geryanpe a écrit:Hier matin, dans un Carrefour, j'ai acheté 3 fromages avec un sticker sur chaque.
Le problème que j'ai constaté seulement aujourd'hui, c'est qu'un des trois stickers est plus grand que les autres. Il s'agit de la portion d'Etorki qui n'était pas emballée dans un simple papier transparent, mais dans une barquette noire recouverte d'un papier transparent.
J'y suis retournée aujourd'hui pour voir : il n'y avait plus les fromages dans les barquettes noires et stickers plus grands. Ils étaient tous emballés dans un papier transparent et avaient tous le petit sticker.
La différence de taille du sticker provient donc des fromages qui sont placés dans une barquette noire.
Faites très attention à cela !
Je me suis fait avoir.
.
michele31 a écrit:dans mon carrefour
les fromages pré-emballés au rayon libre service sont porteur d'un petit sticker,
par contre ceux donnés par le fromager à la coupe sont un peu plus gros.
pas de problème entre l'etiquette et le prix à la caisse
clojos76 a écrit:Hier j ai pu trouver ces fromages dans un super U au rayon fromages L.S. Il y avait le panneau indiquant la promo et la fromagère s'est tout de suite dirigée vers moi pour m'expliquer la marche à suivre. Elle m'a dit qu'elle avait instructions de renseigner au maximum les clients. Les fromages avaient tous le macaron 100 % remboursé et étaient de même taille. En caisse ils sont passés en rayon fromage à la coupe mais tous avaient le libellé "camembert" mais en joignant les 3 étiquettes où il est bien mentionné le nom des fromages, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. J'ai précisé sur mon ticket le nom du fromage correspondant aux 3 prix.
Avant de trouver dans ce magasin, j'ai fait 5 autres magasins oĂą il n'y avait rien.
Courage Ă tous car ce n'est pas facile
Bon week end
geryanpe a écrit:J'ai pris les 3 fromages dans le même bac, dans l'allée centrale du magasin. Ils avaient tous des stickers. Le problème, c'est que le sticker d'Etorki (barquette) est plus grand que les 2 autres. J'ai peur d'avoir un refus car les 3 stickers ne sont pas identiques.
Par contre, les étiquettes des prix sont conformes , j'avais vérifié à la borne.
.
geryanpe a écrit:Merci "suduku" pour ton message rassurant. J'espère être remboursée des 3 fromages.
A +.
.
vleguen a écrit:Bonjour
Je ne vois pas pourquoi vous vous posez autant de questions sur la taille du sticker ! Si vous avez pris un fromage avec son sticker dessus, quelle que soit sa taille, vous serez remboursé !! vous ne l'avez pas fabriqué ce sticker ! ne vous mettez pas martel en tête et respirez à fond.
nono31 a écrit:vleguen a écrit:Bonjour
Je ne vois pas pourquoi vous vous posez autant de questions sur la taille du sticker ! Si vous avez pris un fromage avec son sticker dessus, quelle que soit sa taille, vous serez remboursé !! vous ne l'avez pas fabriqué ce sticker ! ne vous mettez pas martel en tête et respirez à fond.
+1 C'est incroyable et je suis 100% d'accord avec toi !
vleguen a écrit:Bonjour
Auyo a écrit:Trouvés ce jour à Intermarché les Allemandes (Alès).
-Des portions préemballées au rayon libre service (avec un petit sticker)
-A la coupe : la dame colle les stickers (des gros cette fois-ci) sur chaque portion de fromage achetée. Le problème : le ticket du stand à la coupe ne mentionne pas le nom du fromage.
Auyo a écrit:Trouvés ce jour à Intermarché les Allemandes (Alès).
-Des portions préemballées au rayon libre service (avec un petit sticker)
-A la coupe : la dame colle les stickers (des gros cette fois-ci) sur chaque portion de fromage achetée. Le problème : le ticket du stand à la coupe ne mentionne pas le nom du fromage.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités