FIERS DES FROMAGES DE CHEZ NOUS

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FIERS DES FROMAGES DE CHEZ NOUS

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 9 FĂ©v 2013 13:18

Tu as Intermarché aussi la semaine prochaine qui fait l'offre ([fleurs])
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 9 FĂ©v 2013 15:08

mikiti a écrit:Tu as Intermarché aussi la semaine prochaine qui fait l'offre ([fleurs])

([love]) Bonjour mikiti,

Alors là ! j'espère très fort car, à l'instant ([fatigue]) dur dur, je reviens de Hyper U avec un nouveau râteau de plus, si ça continue ([rigoler]) je vais les mettre sur "Le Bon Coin" et je vais me faire de l'argent donc, mon amie mikiti, ([alleluia]) je mets tout mon espoir en toi heu ! ([bozo]) je veux dire en Intermarché et je croise les doigts, mais ! pas ceux des pieds car, j'en ai besoin pour marcher, ([super]) merci beaucoup pour le renseignement ! ([clindoeil])

([sante]) Bon week end mikiti.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde colettes » Sam 9 FĂ©v 2013 15:33

introuvable
colettes

UNREAD_POSTde elorac21 » Sam 9 FĂ©v 2013 16:54

Bonjour Ă  tous

Certains se prennent des rateaux pour des recherches peu fructueuses et d'autre trouve (par consequent moi ) mais se font voler...
Ici chez carrefour prix affiché sur le fromage 2euros prix payer en caisse 4.50euros .
On appelle cela l'inflation entre le temps ou on le pose dans le caddi et le temps d'arriver en caisse les prix ont explosé.
Je viens d'appeler le magasin ils me rembourseront la différence mais je suis cuite pour l'odr.
C'est du sport le job d'oderiste.
Bon week end Ă  tous
elorac21
elorac21

UNREAD_POSTde clojos76 » Sam 9 FĂ©v 2013 16:57

Hier j ai pu trouver ces fromages dans un super U au rayon fromages L.S. Il y avait le panneau indiquant la promo et la fromagère s'est tout de suite dirigée vers moi pour m'expliquer la marche à suivre. Elle m'a dit qu'elle avait instructions de renseigner au maximum les clients. Les fromages avaient tous le macaron 100 % remboursé et étaient de même taille. En caisse ils sont passés en rayon fromage à la coupe mais tous avaient le libellé "camembert" mais en joignant les 3 étiquettes où il est bien mentionné le nom des fromages, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. J'ai précisé sur mon ticket le nom du fromage correspondant aux 3 prix.
Avant de trouver dans ce magasin, j'ai fait 5 autres magasins oĂą il n'y avait rien.
Courage Ă  tous car ce n'est pas facile
Bon week end
Cordialement
clojos76
clojos76

UNREAD_POSTde geryanpe » Sam 9 FĂ©v 2013 17:35

Hier matin, dans un Carrefour, j'ai acheté 3 fromages avec un sticker sur chaque.

Le problème que j'ai constaté seulement aujourd'hui, c'est qu'un des trois stickers est plus grand que les autres. Il s'agit de la portion d'Etorki qui n'était pas emballée dans un simple papier transparent, mais dans une barquette noire recouverte d'un papier transparent.

J'y suis retournée aujourd'hui pour voir : il n'y avait plus les fromages dans les barquettes noires et stickers plus grands. Ils étaient tous emballés dans un papier transparent et avaient tous le petit sticker.

La différence de taille du sticker provient donc des fromages qui sont placés dans une barquette noire.

Faites très attention à cela !
Je me suis fait avoir.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde michele31 » Sam 9 FĂ©v 2013 18:36

dans mon carrefour
les fromages pré-emballés au rayon libre service sont porteur d'un petit sticker,
par contre ceux donnés par le fromager à la coupe sont un peu plus gros.
pas de problème entre l'etiquette et le prix à la caisse ([super])
Dernière édition par kincha le Sam 9 Fév 2013 23:33, édité 1 fois.
Raison: Attention! Style sms proscrit....
michele31

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 10 FĂ©v 2013 00:58

geryanpe a écrit:Hier matin, dans un Carrefour, j'ai acheté 3 fromages avec un sticker sur chaque.

Le problème que j'ai constaté seulement aujourd'hui, c'est qu'un des trois stickers est plus grand que les autres. Il s'agit de la portion d'Etorki qui n'était pas emballée dans un simple papier transparent, mais dans une barquette noire recouverte d'un papier transparent.

J'y suis retournée aujourd'hui pour voir : il n'y avait plus les fromages dans les barquettes noires et stickers plus grands. Ils étaient tous emballés dans un papier transparent et avaient tous le petit sticker.

La différence de taille du sticker provient donc des fromages qui sont placés dans une barquette noire.

Faites très attention à cela !
Je me suis fait avoir.
.

Pourquoi se prendre la tĂŞte ??
Tu as des fromages avec des stickers (qui sont des originaux!) annonçant une offre. Y a pas de raison technique d'avoir un refus.
Mais si tu prends des stickers d'un coté et des fromages d'un autre (pratique bien sur interdite ([blabla]) ) c'est différent...
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde cham » Dim 10 FĂ©v 2013 07:14

michele31 a écrit:dans mon carrefour
les fromages pré-emballés au rayon libre service sont porteur d'un petit sticker,
par contre ceux donnés par le fromager à la coupe sont un peu plus gros.
pas de problème entre l'etiquette et le prix à la caisse ([super])

dans mon carrefour, un fromage marqué 3.00 euros, mais ne passe pas à la caisse, et l'autre passe 3.90euros au lieu de 3.00euros imprimé, donc on ne peut pas les acheter, malgré les stikers collés dessus. ([mauvais])
cham

UNREAD_POSTde yolo » Dim 10 FĂ©v 2013 07:56

C' est le problème que j' ai déjà évoqué .
Pour ma part , j' ai tout envoyé à la fromageries des chaumes avec un mot d' explication.
Je vais voir la suite .
yolo

UNREAD_POSTde geryanpe » Dim 10 FĂ©v 2013 08:28

J'ai pris les 3 fromages dans le même bac, dans l'allée centrale du magasin. Ils avaient tous des stickers. Le problème, c'est que le sticker d'Etorki (barquette) est plus grand que les 2 autres. J'ai peur d'avoir un refus car les 3 stickers ne sont pas identiques.

Par contre, les étiquettes des prix sont conformes , j'avais vérifié à la borne.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 10 FĂ©v 2013 09:30

clojos76 a écrit:Hier j ai pu trouver ces fromages dans un super U au rayon fromages L.S. Il y avait le panneau indiquant la promo et la fromagère s'est tout de suite dirigée vers moi pour m'expliquer la marche à suivre. Elle m'a dit qu'elle avait instructions de renseigner au maximum les clients. Les fromages avaient tous le macaron 100 % remboursé et étaient de même taille. En caisse ils sont passés en rayon fromage à la coupe mais tous avaient le libellé "camembert" mais en joignant les 3 étiquettes où il est bien mentionné le nom des fromages, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. J'ai précisé sur mon ticket le nom du fromage correspondant aux 3 prix.
Avant de trouver dans ce magasin, j'ai fait 5 autres magasins oĂą il n'y avait rien.
Courage Ă  tous car ce n'est pas facile
Bon week end

([YouHouuu]) Bonjour clojos76,

([alleluia]) C'est très bien pour toi et ta persévérance a payer au bout du 6ème magasin mais ! tu es en voiture et tu sais pourquoi, je suis au courant ([clindoeil]). Alors ! pour information moi, qui suis à pieds ([scrute]) j'ai fais plus de magasins que ça depuis la semaine dernière et crois moi que, ([fatigue]) je me bouge le popotin comme disait notre célèbre gastéropode lescargot ( ([super]) cette remarque très pertinente m'avait beaucoup plus à l'époque) et la semaine prochaine, je continue ne ménageant pas mes forces crois moi !

([sante]) Bon dimanche et bonne dégustation de fromages clojos76.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde suduku » Dim 10 FĂ©v 2013 10:31

geryanpe a écrit:J'ai pris les 3 fromages dans le même bac, dans l'allée centrale du magasin. Ils avaient tous des stickers. Le problème, c'est que le sticker d'Etorki (barquette) est plus grand que les 2 autres. J'ai peur d'avoir un refus car les 3 stickers ne sont pas identiques.

Par contre, les étiquettes des prix sont conformes , j'avais vérifié à la borne.
.

ce n est pas indiqué que les stickers doivent etre de la meme taille ?
je pense qu il en faut 3 c est tout
suduku

UNREAD_POSTde geryanpe » Dim 10 FĂ©v 2013 10:53

Merci "suduku" pour ton message rassurant. J'espère être remboursée des 3 fromages.
A +.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 10 FĂ©v 2013 11:08

geryanpe a écrit:Merci "suduku" pour ton message rassurant. J'espère être remboursée des 3 fromages.
A +.
.

([YouHouuu]) Bonjour geryanpe,

([clindoeil]) Je suis entièrement d'accord avec suduku et moi, je me poserais pas de question lorsque ([tranquile]) je vais avoir la chance de les avoir de toutes façons, tu ne seras pas la seule personne dans ce cas là crois moi et ne t'inquiète pas geryanpe. ([cool])

([sante]) Bon dimanche geryanpe.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 10 FĂ©v 2013 12:57

Bonjour
Je ne vois pas pourquoi vous vous posez autant de questions sur la taille du sticker ! Si vous avez pris un fromage avec son sticker dessus, quelle que soit sa taille, vous serez remboursé !! vous ne l'avez pas fabriqué ce sticker ! ne vous mettez pas martel en tête et respirez à fond.
vleguen

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 10 FĂ©v 2013 13:26

vleguen a écrit:Bonjour
Je ne vois pas pourquoi vous vous posez autant de questions sur la taille du sticker ! Si vous avez pris un fromage avec son sticker dessus, quelle que soit sa taille, vous serez remboursé !! vous ne l'avez pas fabriqué ce sticker ! ne vous mettez pas martel en tête et respirez à fond.

+1 C'est incroyable et je suis 100% d'accord avec toi ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde over51 » Dim 10 FĂ©v 2013 16:58

nono31 a écrit:

+1 C'est incroyable et je suis 100% d'accord avec toi ! ([clindoeil])

tout Ă  fait d'accord...il faut arrĂŞter d'induire les gens en erreur et ĂŞtre logique! ([police2])
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-ĂŞtre la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]
over51

UNREAD_POSTde sasa » Lun 11 FĂ©v 2013 11:28

tout Ă  fait d'accord!
fait l'offre à carrefour ce matin et j'ai 2 fromages avec un petit sticker et un autre avec le gros sticker donc ça dépend pas du magasin...
merci pour ce plan j'adore le fromage ([clindoeil])
sasa

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 11 FĂ©v 2013 12:13

produits porteurs à Match du 12 au 16 février
à noter le gel douche Axe à 2€49 + 300pts - optimisation avec BR 2€70

match.JPG

>>>>>>>>>catalogue feuillets

Image
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
cmarcus

UNREAD_POSTde palmyra » Mar 12 FĂ©v 2013 13:04

je pars en vacances dimanche pour 15 jours
pensez-vous que je puisse congeler les fromages ? lesquels s'y prĂŞtent le mieux selon vous ?
merci pour vos conseils précieux
palmyra

UNREAD_POSTde Auyo » Mar 12 FĂ©v 2013 13:06

Trouvés ce jour à Intermarché les Allemandes (Alès).

-Des portions préemballées au rayon libre service (avec un petit sticker)
-A la coupe : la dame colle les stickers (des gros cette fois-ci) sur chaque portion de fromage achetée. Le problème : le ticket du stand à la coupe ne mentionne pas le nom du fromage.
Auyo

UNREAD_POSTde vĂ©ro04 » Mar 12 FĂ©v 2013 13:28

Auyo a écrit:Trouvés ce jour à Intermarché les Allemandes (Alès).

-A la coupe : la dame colle les stickers (des gros cette fois-ci) sur chaque portion de fromage achetée. Le problème : le ticket du stand à la coupe ne mentionne pas le nom du fromage.

Idem à l'Intermarché Peipin-Sisteron (04).

Par contre, les stickers sont grands, Ă  la coupe ou en libre-service.

Pour les parts à la coupe, je mets le morceau d'étiquette du fromage pour montrer que j'ai bien acheté le bon fromage.

Bonne journée.
véro04

UNREAD_POSTde utta » Mar 12 FĂ©v 2013 13:40

Merci beaucoup pour cette trouvaille quant aux étiquettes il ne faut pas se prendre la tête pour ça,pour la difference de grandeur étiquettes avez-vous remarqué les petites correspondent aux fromages à la coupes mais emballéeraus à l'avance et les grandes au rayon fromages
un grand merci pour ce partage de bon plan.
utta

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mar 12 FĂ©v 2013 14:10

Auyo a écrit:Trouvés ce jour à Intermarché les Allemandes (Alès).

En mettant un petit mot explicatif ça devrait passer, il y a quelques années il y a eu durant l'été une partielle Aoste à la coupe remboursée jusqu'à 5€ maximum mais 300grammes minimum et en plus ça n'était, si je me rappelle bien qu'un week-end/mois sur juin, juillet et aout, bref, j'avais acheté ça à Géant et sur mon ticket de pesée était simplement noté divers, pour la bonne raison que ce produit n'était pas référencé en cours d'année, donc inutile de changer la programmation de la balance pour une dizaine de jours !
annickdetroyes

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé