Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Bonjour,
Moi j'ai participé par mail, je n'ai pas récupéré de bon à l'accueil, et j'ai bien été remboursé.
toystory a écrit:bonjour,
je viens d'avoir un refus d'intermarché pour le bon d'achat de 20 euros.
le courrier, très vague, me rappelle les conditions à remplir, et me dit que je n'ai pas respecté toutes les conditions.
j'avais déja reçu un premier courrier faisant mention que ma carte d'identité manquait (ce qui était faux, je leur avait donc renvoyé par mail une copie de ma carte d'identité).
la seule chose que je n'ai pas faite c'est de récupérer aupres de l'accueil le bulletin de participation, étant donné que je participais par mail.
pour ceux qui ont fait la demande par mail, et reçu le bon d'achat, aviez vous fait la démarche d'aller chercher le bulletin à l'accueil ?
merci de vos réponses.
m bel a écrit:bonsoir
pour ma part j ai eu un courrier du gestionnaire qui me disait que mon magasin n etait de la bonne enseigne
apres les avoir contactes par telephone j ai envoye la copie de mon ticket avec intermarche dessus et une copie de ma demande
il parrait que ce magasin ne faisait pas partit de l operation alors que mon fils etant dans la premiere semaine avait recu son cheque
nouvel appel et toujours pas de reponse de leur part
enfin j ai recu un cheque avec une grande lettre d excuses de la part d intermarche en direct et du coup le cheque est valable jusqu a fin mai
donc l ne faut pas abandonner courage
toystory a écrit:tu comptes appeler qui ? le gestionnaire de l'opération ?
moi, de mon coté, je viens d'envoyer un mail au service consommateur d'intermarché, je te dirai aussi s'ils m'ont répondu
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités