ITM semaine 4 anniversaire du 23 au 28 octobre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: ITM semaine 4 anniversaire du 23 au 28 octobre

UNREAD_POSTde ad22 » Ven 21 DĂ©c 2012 22:07

Recu le chèque de 20 € :)
ad22

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde toystory » Lun 11 FĂ©v 2013 16:25

bonjour,
je viens d'avoir un refus d'intermarché pour le bon d'achat de 20 euros.
le courrier, très vague, me rappelle les conditions à remplir, et me dit que je n'ai pas respecté toutes les conditions.
j'avais déja reçu un premier courrier faisant mention que ma carte d'identité manquait (ce qui était faux, je leur avait donc renvoyé par mail une copie de ma carte d'identité).
la seule chose que je n'ai pas faite c'est de récupérer aupres de l'accueil le bulletin de participation, étant donné que je participais par mail.
pour ceux qui ont fait la demande par mail, et reçu le bon d'achat, aviez vous fait la démarche d'aller chercher le bulletin à l'accueil ?
merci de vos réponses.
toystory

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 11 FĂ©v 2013 16:52

Bonjour,
Moi j'ai participé par mail, je n'ai pas récupéré de bon à l'accueil, et j'ai bien été remboursé.
zoxette

UNREAD_POSTde toystory » Lun 11 FĂ©v 2013 18:25

zoxette a écrit:Bonjour,
Moi j'ai participé par mail, je n'ai pas récupéré de bon à l'accueil, et j'ai bien été remboursé.

merci de ta réponse
toystory

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Lun 11 FĂ©v 2013 18:37

toystory a écrit:bonjour,
je viens d'avoir un refus d'intermarché pour le bon d'achat de 20 euros.
le courrier, très vague, me rappelle les conditions à remplir, et me dit que je n'ai pas respecté toutes les conditions.
j'avais déja reçu un premier courrier faisant mention que ma carte d'identité manquait (ce qui était faux, je leur avait donc renvoyé par mail une copie de ma carte d'identité).
la seule chose que je n'ai pas faite c'est de récupérer aupres de l'accueil le bulletin de participation, étant donné que je participais par mail.
pour ceux qui ont fait la demande par mail, et reçu le bon d'achat, aviez vous fait la démarche d'aller chercher le bulletin à l'accueil ?
merci de vos réponses.

Idem pour moi, j'attends demain pour les appeler. 1er courrier, comme quoi la carte fid était pas assez lisible, je leur ai envoyé une photo de la carte par email et maintenant 2ème courrier comme le tient. Je te tiens au courant demain
sandrabrilli

UNREAD_POSTde toystory » Lun 11 FĂ©v 2013 18:45

tu comptes appeler qui ? le gestionnaire de l'opération ?
moi, de mon coté, je viens d'envoyer un mail au service consommateur d'intermarché, je te dirai aussi s'ils m'ont répondu
toystory

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 11 FĂ©v 2013 18:55

Même topo pour moi également. Le gestionnaire m'a informé qu'il attendait l'aval d'inter.

Inter à bon dos. Je crois que je vais appeler directement inter comme pour asmodée. On gagnera du temps...
marioli23

UNREAD_POSTde m bel » Lun 11 FĂ©v 2013 19:28

bonsoir

pour ma part j ai eu un courrier du gestionnaire qui me disait que mon magasin n etait de la bonne enseigne
apres les avoir contactes par telephone j ai envoye la copie de mon ticket avec intermarche dessus et une copie de ma demande
il parrait que ce magasin ne faisait pas partit de l operation alors que mon fils etant dans la premiere semaine avait recu son cheque
nouvel appel et toujours pas de reponse de leur part

enfin j ai recu un cheque avec une grande lettre d excuses de la part d intermarche en direct et du coup le cheque est valable jusqu a fin mai

donc l ne faut pas abandonner courage
m bel

UNREAD_POSTde ad22 » Lun 11 FĂ©v 2013 21:45

m bel a écrit:bonsoir

pour ma part j ai eu un courrier du gestionnaire qui me disait que mon magasin n etait de la bonne enseigne
apres les avoir contactes par telephone j ai envoye la copie de mon ticket avec intermarche dessus et une copie de ma demande
il parrait que ce magasin ne faisait pas partit de l operation alors que mon fils etant dans la premiere semaine avait recu son cheque
nouvel appel et toujours pas de reponse de leur part

enfin j ai recu un cheque avec une grande lettre d excuses de la part d intermarche en direct et du coup le cheque est valable jusqu a fin mai

donc l ne faut pas abandonner courage

Ma collegue a eu le meme soucis, dossier irrecevable donc courrier à inter + appel au service de gestion, et du coup à recu 2 fois le chèque :) 1 fois d'inter et une fois du gestionnaire ;)
ad22

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Mar 12 FĂ©v 2013 12:22

toystory a écrit:tu comptes appeler qui ? le gestionnaire de l'opération ?
moi, de mon coté, je viens d'envoyer un mail au service consommateur d'intermarché, je te dirai aussi s'ils m'ont répondu

J'ai rappelé Hightco qui bien sur ne peut rien faire car c'est Intermarché qui a refusé le dossier...
J'ai donc appelé Intermarché à Bondouble (01 69 64 10 72), elle était surprise que j'ai leurs coordonnées et m'a demandé comme je les avais eu et je lui ai répondu par internet!
Elle m'a dit que j'avais reçu un courrier d'Hightco m'expliquand que la carte fid était illisible, oui, et je lui ai répondu que le jour même je les avais appelé puis envoyé un email avec la photo de la carte bien lisible! elle m'a donc demandé de lui transferé cet email, ce que j'ai fait. Elle traite ma demande dans la semaine et revient vers moi par email avant le fin de la semaine, je te tiens au courant de la suite!
sandrabrilli

UNREAD_POSTde toystory » Mar 12 FĂ©v 2013 12:37

de mon coté je n'ai pas derponse pour l'instant.
j'ai juste le mail de réponse automatique qui me signale qu'ils ont bien lu ma demande ([triste])
toystory

UNREAD_POSTde toystory » Lun 4 Mar 2013 12:16

as tu eu des nouvelles depuis sandrabrilli ?
car de mon cote je n'ai pas reçu la moindre réponse ([furieux])
toystory

Précédente

Retourner vers Autres bons plans