![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Mais ................... pourquoi ne pas virer les gens ???? Vous virez pour moins que ça il me semble
Et je comprends le ras le bol des gens de voir leur bon plan pillés
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
naya522 a écrit:faudrait quon aille tous sur leur forum et les pourrir..![]()
une question : les shadocks sont sur quel forum?
nono31 a écrit:scorpion88 a écrit:([police2])![]()
attention, ce n'est pas parce qu'on ne post pas sur le forum ou bien qu'on ne trouve pas la nouveauté qu'on ne participe pas, rien que de remplir une fiche locale est une participation tout aussi honorable
Très bon raisonnement de scorpion88, chacun fait selon ses possibilités et je sais de quoi, je parle car,
je ne peux plus mettre de scans et je suis très restreint pour mes déplacements maintenant alors ! j'essaye de compenser autrement et déjà de remplir la fiche locale des produits avec conscience est une bonne participation qui aide les personnes qui cherchent et aussi, si je peux me permettre envoyer des renseignements qui manquent à Madstef pour compléter ces fiches produits ça c'est bien aussi !
mikiti a écrit:Pourquoi ne pas porter plainte tout simplement![]()
Le chef est en droit de le faire, c'est son site
cmarcus a écrit:merci Violette70 pour la nouvelle offre Polident
et bienvenue au club, offre postée il y a quelques minutes sur shadock.com avec ce scan
cmarcus a écrit:merci Violette70 pour la nouvelle offre Polident
et bienvenue au club, offre postée il y a quelques minutes sur shadock.com avec ce scan
misscora59 a écrit:et bien quel culot !
sarahrose a écrit:quelqu un connait le nom du site ? QUI POMPE
ca m enerve
isaphi a écrit:
madstef STP, pour la paix des menages, ca serait si compliqué d'ajouter une marque de fabrique simple à tous les scans ? comme ca, la discussion et les pompages n'auront plus lieu d'etre.
s.
cmarcus a écrit:et hop! une de plus pour Mima61
offre que j'ai posté moi-même sur le forum cet après-midi à 14h38
http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=5&t=37133
offre et scan plagiés à 19h11 et là pas de doute,
cette conne n'a même pas vu la répétition de Madstef en filigrane sur le scan![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité