Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lola a écrit:merci lorette je ne vois pas sur le catalogue 0,40 € Bleu président et 30 % sur le compte sur http://www.enviedebienmanger.fr
verodu66 a écrit:Je suis entiérement d'accord avec CMarcus:tout le travail qu'il se donne pour nous faire profiter des catalogues plusieurs semaines à l'avance,et voir par la suite que certaines personnes,sans aucun scrupule n'hésitent pas à recopier ses données pour les retranscrire sur d'autres sites pour en tirer profit personnellement.Je comprend qu'il soit déçu...Je le soutiens à 100%,et lui demande que doit-on faire pourl'aider dans ce conflit?
lorette a écrit:lola a écrit:merci lorette je ne vois pas sur le catalogue 0,40 € Bleu président et 30 % sur le compte sur http://www.enviedebienmanger.fr
C'est Ă la page 63 du catalogue
verodu66 a écrit:Je suis entiérement d'accord avec CMarcus:tout le travail qu'il se donne pour nous faire profiter des catalogues plusieurs semaines à l'avance,et voir par la suite que certaines personnes,sans aucun scrupule n'hésitent pas à recopier ses données pour les retranscrire sur d'autres sites pour en tirer profit personnellement.Je comprend qu'il soit déçu...Je le soutiens à 100%,et lui demande que doit-on faire pourl'aider dans ce conflit?
diddlina33 a écrit:franchement cmarcus, je ne sais pas comment te remercier, car grace a toi on peut consulter et preparer nos courses bien a l'avance, c'est génial, continu à la faire car je ne suis pas la personne qui refuse les pub dans ma boite aux lettres, j'adoooooooore les pub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités