laetitia a écrit:Ou et les écritures dessus ne sont pas les mêmes effectivement.
Pour ma part, hez Carrefour, trois stickers identiques et tous les stickers étaient les mêmes.
Si stickers différents dans certainsmagasins, ça sent à plein nez le refus ... pour certaines demandes ... sous prétexte que pas le bon sticker... Vous en pensez quoi ?
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Bonjour laetitia,
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
C'est certainement dans les Enseignes que, les stickers sont différents et de toute façon laetitia, nous prenons les stickers qui sont ou collés sur les parts de fromages ou que, la vendeuse nous donne, mais moi,
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
je ne vais pas marcher à l'aveuglette comme ça et ça ne me ressemble pas car, j'aime bien savoir où, je vais alors !
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
lundi, j'appelle "la Fromagerie des Chaumes" pour savoir si certains stickers correspondent à une Enseigne bien ciblée et éventuellement connaître les magasins participant pour cette offre car, comme Carrefour c'est énormément trop loin pour moi qui suis à pieds
![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
, en plus il faut que ce soit clair et net une fois pour toute, nous n'allons pas tergiverser 107 ans comme, on dit chez moi !
Bon week end laetitia.
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)