soupçon d une histoire qui commence .... Que faire ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: soupçon d une histoire qui commence .... Que faire ?

UNREAD_POSTde Mimy » Ven 8 FĂ©v 2013 14:45

Qu'en est-il de cette histoire avec ton mari COUE ? ([interrogation])
Je pense souvent à toi, moi qui est été quitté par mon mari, et d'autant plus ces derniers jours, car j'ai de gros soucis avec ma fille ([pleurepeu2])
Mimy

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde bouli 44 » Ven 8 FĂ©v 2013 15:48

bonjour

j'ai une amie qui pensais je dirais mĂȘme qui sentait, comme toi que son mari la trompait, elle savait qui Ă©tait la personne, ou elle habitait, elle n'a pas eu le courage ou peut ĂȘtre la peur d'aller voir. il y avait 2-3 ans de mariage.

Elle a su plusieurs année aprÚs qu'il s'était passé quelque chose, elle a pardonné, mais cela revient toujours sur le tapis, le couple s'entend trÚs trÚs bien, 42 années de mariage 2 enfants.

Maintenant elle se dit j'aurais pu y aller sonner, les trouver ensemble, qu'est ce qu'il serait passé par la suite.

le couple aurait peut ĂȘtre cassĂ©, je pense que la fille aurait eu des bleus lol !! elle regrette quand mĂȘme pour sa fiertĂ© de ne pas y ĂȘtre allĂ©e. La fille Ă©tait une allumeuse, je dirais mĂȘme une casseuse de mĂ©nage. En rĂ©sumĂ© une pute.

peut ĂȘtre qu'il faut quand mĂȘme les surprendre ensemble et demander des comptes, surtout quand on le sens, peut ĂȘtre que ce n'est pas consommĂ©!!

bonne chance
bouli 44

UNREAD_POSTde CaramelG » Ven 8 FĂ©v 2013 16:01

bouli 44 a Ă©crit: La fille Ă©tait une allumeuse, je dirais mĂȘme une casseuse de mĂ©nage. En rĂ©sumĂ© une pute.

Il faut ĂȘtre deux pour avoir une relation.
Si le mari de ton amie avait été sérieux rien ne se serait passé...
CaramelG

UNREAD_POSTde bouli 44 » Ven 8 FĂ©v 2013 16:34

les hommes ne savent pas rĂ©sister, et elle savait y faire,pour dire, la fille couchait avec plusieurs hommes de la mĂȘme sociĂ©tĂ©, !!! et lui le savait, en fait il faisait sa petite affaire et il partait.

Cela a cassé au bout d'une semaine, il y allait tous les jours,et et un lundi, son jour de congé, il l'a trouvé en train de faire cuire les biftecks, comme si c'était son mari qui rentrait déjeuner. Il s'est taillé à toute vitesse.

en fait elle cherchait un mari avec une bonne situation!!
bouli 44

UNREAD_POSTde Halias » Ven 8 FĂ©v 2013 17:26

c'est evident tout le monde sait cela!! toutes les femmes sont des sal.... et les hommes des pauvres malheureux qui ne font qu'écouter leur instinct de mùle ([content])
Halias

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 8 FĂ©v 2013 18:38

REINUAS a écrit:c'est evident tout le monde sait cela!! toutes les femmes sont des sal.... et les hommes des pauvres malheureux qui ne font qu'écouter leur instinct de mùle ([content])

mdr
+ 1 ([clapclap])
outamaro

UNREAD_POSTde carolina » Sam 9 FĂ©v 2013 01:44

aux dernieres nouvelles, elle est seule avec ses 2 enfants
carolina

UNREAD_POSTde ejg76 » Sam 9 FĂ©v 2013 09:53

bonjour,

je suis outrée de voir que vous n'avez rien à faire d'autre que de vous occuper de la vie des gens
c'est vraiment décevant...

occupez-vous !
ejg76

UNREAD_POSTde Mimy » Sam 9 FĂ©v 2013 10:50

ejg76 a écrit:bonjour,

je suis outrée de voir que vous n'avez rien à faire d'autre que de vous occuper de la vie des gens
c'est vraiment décevant...

occupez-vous !

Si on s'occupe de la vie des gens, c'est parce que COUE, elle-mĂȘme, s'est confiĂ©e Ă  nous et nous a cherchĂ© un peu de rĂ©confort en crĂ©ant ce sujet ([triste])
J'ai autre chose à faire, c'est sûr, mais l'histoire de COUE m'a beaucoup touché, parce que mon mari m'a quitté du jour au lendemain pour une "gamine" beaucoup jeune que lui ([blabla])
Qui me pourrit la vie encore, et aujourd'hui, j'ai de gros ennuis avec ma fille dont je n'ai plus de nouvelles depuis 1 semaine Ă  cause d'elle ([pleurepeu2])
Alors si notre discution ne t'intéresse pas, zappe stp, parce que ce que tu dis là me fait encore plus souffrir ([pleurepeu2])
Mimy

UNREAD_POSTde ejg76 » Sam 9 FĂ©v 2013 11:00

re,

on se croirait sur facebook...

je pense que certaines choses ne doivent pas se dire sur le forum
c'est bien plus simple d'envoyer un MP
ejg76

Précédente

Retourner vers Discussions diverses