ledum palustre

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ledum palustre

UNREAD_POSTde carolina » Ven 8 FĂ©v 2013 11:55

qui a deja utilise ce medicament homeo qui est censé modifier la structure olfactive de la peau afin de ne pas etre pique par les moustiques ?

les resultats ont ete positifs ? negatifs ? etais ce avec nos mosutiques francais ou sous les tropiques? ([triste])

perso j ai commence le traitement 1 mois avant mon depart au vietnam a raison de 3 granules le matin et 3 le soir, mais je suis toujours devoree par les moustiques ([pleurepeu2])
carolina

Publicité

Publicité

Re: ledum palustre

UNREAD_POSTde scorpion88 » Ven 8 FĂ©v 2013 12:13

c'est pas tout a fait ca

pour eviter les piqures il te faut le lepum palustre CH15 a raison de 5 granules tous les jours lors de tes periodes d'exposition. apres pour les stiques bridés je ne sais pas si ca marche

sinon si tu as deja des boutons: Apis mellifica 5 CH et Ledum palustre 5 CH marchent bien, 5 granules toutes les heures (puis tu reduit au fur et a mesure de l'evolution) pendant 4 jours
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde carolina » Ven 8 FĂ©v 2013 12:22

en fait c'est du 5ch pour ma part
peut etre pas assez fort ([interrogation])

oui je le prends aussi en ce moment, mais je voulais dire que j avais commence le traitement 1 mois avant mon depart
carolina

UNREAD_POSTde scorpion88 » Ven 8 FĂ©v 2013 12:46

plus le CH est petit plus la dilution est basse. je ne pense pas que ce soit utile d'avoir prit un mois avant, il faudrait mieux prendre le bon dosage uniquement dans le temps necessaire
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde carolina » Ven 8 FĂ©v 2013 15:52

scorpion88 a écrit:plus le CH est petit plus la dilution est basse. je ne pense pas que ce soit utile d'avoir prit un mois avant, il faudrait mieux prendre le bon dosage uniquement dans le temps necessaire

merci de tes eclaircissements ([content])

c'est bizarre QUAND MEME QUE LE MEDECIN HOMEOPATHE m'ait prescrit du tout et n importe quoi ([interrogation]) ([interrogation])

lpour l ete prochain, je prends note de ta prescription, du 15 ch ([idee])
carolina

UNREAD_POSTde scorpion88 » Ven 8 FĂ©v 2013 15:55

bon apres suis pas medecin non plus mais en auto medication c'est ainsi que ca marche
scorpion88

UNREAD_POSTde skyzonte » Ven 8 FĂ©v 2013 19:52

carolina a écrit:
scorpion88 a écrit:plus le CH est petit plus la dilution est basse. je ne pense pas que ce soit utile d'avoir prit un mois avant, il faudrait mieux prendre le bon dosage uniquement dans le temps necessaire

merci de tes eclaircissements ([content])

c'est bizarre QUAND MEME QUE LE MEDECIN HOMEOPATHE m'ait prescrit du tout et n importe quoi ([interrogation]) ([interrogation])

lpour l ete prochain, je prends note de ta prescription, du 15 ch ([idee])

Attention: plus le chiffre est haut en CH, plus la dilution est forte, donc moins il y a de principe actif.. A 15 CH, on s'approche plus de l'effet placebo qu'autre chose..
skyzonte

UNREAD_POSTde carolina » Sam 9 FĂ©v 2013 01:34

et bein la j'en apprends un truc, je pensais que le 15 ch etait plus fort que le 5 ch
en fait, je n 'avaios jamais prit d'homeo de ma vie, je debute

maintenant ca m'etonne pas que mon traitement homeo ne fonctionne pas ca fait la 3eme annee que je me fais devorer sous les tropics malgre mon tchiii tchiii special "big moustiques" , on dirait que ces satanees bestioles se sont adaptees aux repulsif ([triste])

il reste la solution de l'habit de l'apiculteur pour sortir manger un bout le soir ([content])
carolina

Retourner vers Discussions diverses