bonjour a tous
nous avons fait l'offre satisfait ou remboursé de ce paquet de gateaux
nous avons reçu une lettre qui nous dis que notre demande n'est pas complete car nous n'avons pas joint le code barre original.
poourtant il est collé sur ma lettre à coté du sticker. nous ne comprenons pas
quelqu'un est-il dans le meme cas que nous merci d'avance

Bonjour davidfanny22360,
La réponse est donné par jog10, as-tu gardé un double de ta demande (photocopie ou scan) pour envoyer à Soft Promo ?... sinon,
il ne te reste plus qu'à appeler Kraft Foods au 09/69/39/79/79 N° cristal non surtaxé et
tu expliques ce qui t'arrive, c'est un très bon
service consommateurs qui en principe va s'occuper de toi et te dédommager quoi qu'il en soit en t'envoyant un BR de 3€ ce, qui est mieux que de tout perdre à mon humble avis,
tu as aussi un e-mail de contact mais ! moi je trouve que c'est mieux et plus direct pour argumenter par téléphone !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)