Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
améliedu45 a écrit:Attention , encore vu cet après midi,en pharmacie ,avec l'autre offre qui se terminait le 31 dec 2012 !
val602 a écrit:améliedu45 a écrit:Attention , encore vu cet après midi,en pharmacie ,avec l'autre offre qui se terminait le 31 dec 2012 !
ce n'était pas une offre satisfait ou remboursé???
zoxette a écrit:C'est pas vraiment une nouvelle offre, car elle est en fiche depuis le 7 aout 2012 ...
marielala a écrit:Photo du produit - envoyée à Madstef pour M.A.J fiche
11.30 €
marielala a écrit:marielala a écrit:Photo du produit - envoyée à Madstef pour M.A.J fiche
11.30 €
MERCI A LA PERSONNE QUI A PLAGIE MA PHOTO EN LA POSTANT SUR UN AUTRE SITE !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
marielala a écrit:marielala a écrit:Photo du produit - envoyée à Madstef pour M.A.J fiche
11.30 €
MERCI A LA PERSONNE QUI A PLAGIE MA PHOTO EN LA POSTANT SUR UN AUTRE SITE !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
marmotte52 a écrit:marielala a écrit:marielala a écrit:Photo du produit - envoyée à Madstef pour M.A.J fiche
11.30 €
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pourquoi ne pas passer par goodfram ? Ca limiterait quand mĂŞme ......
superlili a écrit:non Goodframe permet aussi de mettre un logo sur les images comme sur les scans de Cat ou Cmarcus
Massy a écrit:Bonsoir
Perso, j'ai du mal à comprendre la colére de Mariela concernant la photo de ce produit!
Franchement,.. Quand on poste une photo sur internet, on doit forcément s'attendre à ce qu'elle soit dupliquée, sur un autre site!
Et alors ?
Bref! Revenons Ă nos moutons!
J'ai voulu beneficier de cette offre Urgo bouton de fievre remboursée!
Je suis allé au rayon PARAPHARMACIE de mon Cora, et ensuite à une pharmacie,..
Et bien, je n'ai pas trouvé cet article!
Pourriez vous me dire dans quelles enseignes , vous avez trouvé cet article, avec le logo "100% remboursé" ?
Merci d'avance...
Massy a écrit:Bonsoir nono31
Tu me dis que tu as vu oĂą Mariella Ă vu ce produit!
Bravo Ă toi!
Moi, j'ai beau relire les précedents posts, je ne vois pas!
Alors ? Au lieu de t'ennorgueiller d'avoir vu où elle l'avait trouvé,..
Tu ne crois pas que ce serait plus constructif, dans la conversation, de me donner un lien oĂą est l'info que je demande ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités