Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
spenelope72 a écrit:J'ai oublié de valider mes codes achetés, samedi dernier. Pensez-vous qu'il était encore temps de le faire ?
filou63 a écrit:TOUJOURS PAS RECU LES 3 CODES barre demander par courrier .
qui les as reçu?
kika78 a écrit:filou63 a écrit:TOUJOURS PAS RECU LES 3 CODES barre demander par courrier .
qui les as reçu?
Moi non plus!!!
mimie a écrit:Bonjour
Je viens de lire pratiquement tous les posts. Je m'aperçois que tout le monde peut jouer, sauf moi et une autre personne sur le site
(j'essaie depuis plusieurs jours)
Lorsque je veux mettre mes codes, j'ai la fenêtre blanche (principe du jeu) qui s'affiche dessus et impossible de les noter
Je ne comprends pas. Suis je bête ? Est ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
Merci pour votre aide
yf62 a écrit:mimie a écrit:Bonjour
Je viens de lire pratiquement tous les posts. Je m'aperçois que tout le monde peut jouer, sauf moi et une autre personne sur le site
Lorsque je veux mettre mes codes, j'ai la fenêtre blanche (principe du jeu) qui s'affiche dessus et impossible de les noter
Merci pour votre aide
Vous mettez bien seulement les 5 derniers chiffres du code barre ??????????
mimie a écrit:Merci à tous pour vos réponses
Je vais donc essayer autrement
J'ai bien compris qu'il fallait noter uniquement les 5 derniers chiffres
Bonne soirée
mimie a écrit:Bonjour
Merci pour votre aide
kazar a écrit:bonjour
une ènième petite question s il vous plaîtj ai acheté des produits chez carrefour il y a de cela 3 semaines , je n ai pas joué depuis longtemps et je n ai donc pas utilisé les codes barres et le ticket de caisse, pui-je le faire maintenant ? , n y a t il pas une validité du ticket ??
![]()
sachant qu il faut que l achat soit fait avant de jouer et de gagner ce qui serai le cas mais la date du ticket n est elle pas trop éloignée?
merci de votre aide
chant28 a écrit:bonjour,
je fais réponse à superlili
je ne joue pas avec des codes joker
mais des produits achetés
et quand j'arrive pour enregitrés les codes
et bien dans les 3 cases rectangulaires blanches il y a les codes avec lesquels j'ai gagnées la dernière fois une tassimo
et impossible de les enveler !!!!!
merci beaucoup !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités