Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Dans quels départements cela existe-t-il et comment les contacter ?
Je suis intéressée.
merci
misscora59 a écrit:zoxette a écrit:Dans quels départements cela existe-t-il et comment les contacter ?
Je suis intéressée.
merci
tu peux appeler la société sb alliiance voici le numéro 01 34 58 65 04 elle te dira si dans ton département il y a une personne qui fait ce panel
REINUAS a écrit:Ces tests existent dans d'autres departements, c'est vrai que cela fonctionne pas c'est assez contraignant et bien peu lucratif
brezia a écrit:REINUAS a écrit:Ces tests existent dans d'autres departements, c'est vrai que cela fonctionne pas c'est assez contraignant et bien peu lucratif
Bonjour, Je ne suis pas d'accord. Tout est fourni enveloppe, questionnaire, lettre T pour faire l'envoi. Il faut simplement être régulier dans les envois et lorsque l'on fait les ODR c'est plutôt une habitude.
Le remboursement est forfaitaire, si l'on cumule les promotions et les BR, on est forcement gagnant ...et l'on mange gratuitement, je trouve l'opération plutôt sympa.
Pour ceux qui sont intérressés, je peux vous donner en MP les coordonnées de la personne qui s'occupe du programme sur Rennes et sa région.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités