Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
aragon a écrit:L'envoyer en lettre suivie ou tout autre prêt à poster sans signature n'est pas la preuve qu'il à été bien reçu !
Car il peut avoir été distribué dans une mauvaise boite et être noté distribué chez le client !!
Pour moi seul le recommandé fait foi
ad22 a écrit:aragon a écrit:L'envoyer en lettre suivie ou tout autre prêt à poster sans signature n'est pas la preuve qu'il à été bien reçu !
Car il peut avoir été distribué dans une mauvaise boite et être noté distribué chez le client !!
Pour moi seul le recommandé fait foi
Juridiquement oui ... Mais c'est un début de preuve !
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes heureux de vous confirmer qu’un ordre de virement a été effectué sur le compte correspondant au RIB / RICE renseigné lors de votre inscription, ou une lettre chèque vous sera adressée.
Le montant correspondant à votre demande de remboursement apparaîtra sous quinze jours minimum, ou est déjà présent, sur votre compte bancaire.
Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction.
Afin de découvrir toujours plus d’astuces sur votre machine Tassimo et d’échanger avec d’autres fans de Tassimo, rendez-vous sur www.facebook.com/tassimofrance.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.
Le Service Gestion des Promotions
freda83 a écrit:question : ceux qui ont reçu ce message d'information, est ce que vous avez interrogé softpromo par mail ou bien c'est un mail envoyé automatiquement aux participants ?
merci pour les réponses
pour ma part rien reçu (mais interrogé par tel y a 8 jours)
sissi1313 a écrit:freda83 a écrit:question : ceux qui ont reçu ce message d'information, est ce que vous avez interrogé softpromo par mail ou bien c'est un mail envoyé automatiquement aux participants ?
merci pour les réponses
Bonjour j ai envoyé ma demande le 19 novembre et je n ai pas reçu de mail.
freda83 a écrit:question : ceux qui ont reçu ce message d'information, est ce que vous avez interrogé softpromo par mail ou bien c'est un mail envoyé automatiquement aux participants ?
merci pour les réponses
merci pour les réponses
Utilisateurs parcourant ce forum: Syl69 et 1 invité