pas les pack avec écrit prix choc ou lot familialModérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pas les pack avec écrit prix choc ou lot familialagnes 56 a écrit:bonjour
je voulais savoir si on doit joindre l'encart satisfait ou rembourse merci
Bonjour "agnes 56",
Non !... sinon MadStef l'aurait noté et en plus il a bien spécifié
"Aucune preuve d'achat spécifique n'est réclamée" !...![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
superlili a écrit:est ce qu'on peut prendre plusieurs variétés svp merci
Janola33 a écrit:superlili a écrit:est ce qu'on peut prendre plusieurs variétés svp merci
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu prends ce que tu veux, dans la limite de 16 pots hors lots promotionnels
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
bouli 44 a écrit:bonjour
je n'ai pas fait attention, et en arrivant à la maison, j'ai vu que il y en avait 2 payés moins cher.
Il étaient porteur mais avec un prix choc. Donc même porteurs ils ne fonctionneront pas ??
merci
Bonjour bouli 44,
Non ! les prix choc ne fonctionnent pas et
tu n'as plus qu'Ă en racheter 2 autres en
faisant bien attention cette fois !...![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
superlili a écrit:on peut en prendre plus de 16 pots ou pas sur le ticket ? merci
Janola33 a écrit:superlili a écrit:on peut en prendre plus de 16 pots ou pas sur le ticket ? merci
Tu le fais exprès ou quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'achètes ce que tu veux, 36 Activia + 24 Laitière et 6 Yoplait sur le même ticket par exemple.
Mais on ne te remboursera que 16 Activia.
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
nougat31 a écrit:j'ai trouve activia fraise porteur et le code-barre ne correspond pas a celui de la fiche
le mien est 3033490 078379,y a-t-il 2 codes-barre differents?
nougat31 a écrit:j'ai trouve activia fraise porteur et le code-barre ne correspond pas a celui de la fiche
Bonjour nougat31,
C'est normal, moi sur mon scan
j'ai vu que j'ai le même code barres que toi et il n'apparait pas sur la fiche de MadStef mais il est bon car j'ai acheté mes yaourts à la fraise avec des fruits porteurs de l'offre et sur la fiche ce sont des yaourts aromatisés, donc le code barres est différent mais
les 2 sont bons !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
nono31 a écrit:nougat31 a écrit:j'ai trouve activia fraise porteur et le code-barre ne correspond pas a celui de la fiche
Bonjour nougat31,
C'est normal, moi sur mon scan
j'ai vu que j'ai le même code barres que toi et il n'apparait pas sur la fiche de MadStef mais il est bon car j'ai acheté mes yaourts à la fraise avec des fruits porteurs de l'offre et sur la fiche ce sont des yaourts aromatisés, donc le code barres est différent mais
les 2 sont bons !
Bonne soirée !![]()
![]()
Violette70 a écrit:Bonjour,
J'ai peut-être fait une boulette : j'ai acheté 4 lots d'Activia Saveur Framboise sans l'offre ( CB : 3 033490 227906).
Quelqu'un pourrait-il me dire si ce produit a été vu porteur de l'offre SVP ? ou bien si ce n'est pas la peine que j'envoie....
Merci
Bonjour violette70,
Moi non plus jamais vu porteur chez moi, mais
puisque tu les a achetés à ta place moi violette, je poserais la question au Service Consommateurs de Danone (ils sont très aimables) en disant que tu les a pris par inadvertance et que comme tu as lu que c'est marqué "sur toute la gamme" est ce que les packs qui ne sont pas porteurs de l'offre participent aussi
Comme c'est un numéro azur (coût d'un appel local) 0810 11 12 13, pour mon compte personnel ça vaut le coup de te renseigner vu que, tu les a achetés, à moins que quelqu'un qui les a vu dans sa région, te le confirme !...
alors
Violette70 a écrit:Merci à vous deux.
Binalors
![]()
Mon mari a fait une fixette sur ceux à la Framboise (il les adore), et je me suis jetée à corps perdu dans les framboise, sans vérifier auparavant sur le site s'ils faisaient bien partie de l'offre.
Je vais les contacter, sait-on jamais![]()
Bonne soirée
Bonjour violette70,
Bonne initiative et si
ils ne font pas partie de l'offre, c'est qu'ils ont omis de marquer "Offre valable sur toute la gamme des produits porteurs de l'offre"
donc, tu n'es pas responsable de leur oubli !... alors
tu leur demandes pour te dédommager un BR, que ne ferait t'on pas pour
son mari,
j'espère que les épines ne t'ont pas trop griffées !!!
Si, ils te disent, qu'ils font parties de l'offre, par sécurité violette notes sur un post it (que tu garderas de côté) le jour et l'heure que tu as eu l'accord de Danone et si
tu avais quand même un souci avec TMS/SFDD, ce dont personne n'est à l'abri avec eux !... comme Danone garde une trace de nos appels, tu aurais toujours un recours pour être payée !...
Violette70 a écrit:Merci à vous deux.
Binalors
![]()
Mon mari a fait une fixette sur ceux à la Framboise (il les adore), et je me suis jetée à corps perdu dans les framboise, sans vérifier auparavant sur le site s'ils faisaient bien partie de l'offre.
Je vais les contacter, sait-on jamais![]()
Bonne soirée
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités