MadStef a écrit:nono31 a écrit:Coucou DOUCETTE,
Sans aucun doute, moi ça n'engage que moi mais ! lorsque j'aurais trouvé le produit porteur de l'offreje ferais mon enveloppe en mettant "Offre Hollywood 100% remboursé - cedex 2800 - 99280 Paris Concours" sinon, le courrier ne suivra pas à Soft Promo sans aucun doute !
![]()
Eh bin... il vaut mieux que ça n'arrive pas à Soft Promo, puisque le gestionnaire est TMS.
Que Paris Concours y soit ou pas, le courrier arrivera certainement bien dans la boîte postale concernée. Mais puisqu'on sait que c'est Paris Concours, autant le rajouter.
C'est à cause des crêpes de DOUCETTE Chef que, j'ai confondu entre Soft Promo et TMS, le rhum m'est monté à la tête hic et j'y vois double,
elle a du vider toute la bouteille dans la pâte !!!
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Pour en revenir aux choses sérieuses Madstef, concernant l'adresse au début que, ma femme est décédée étant très mal dans ma pauvre tête,
j'ai fais cette erreur pour une offre de ne pas mettre "Paris Concours" sur l'enveloppe et le courrier m'est revenu, donc c'est en connaissance de cause que, je le disais ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)

je ferais mon enveloppe en mettant "Offre Hollywood 100% remboursé - cedex 2800 - 99280 Paris Concours" sinon, le courrier ne suivra pas à Soft Promo sans aucun doute !
Mais oui ! tu peux faire les deux offres transpor commun car, ce sont deux N° de cedex différents soit : 2410 et 2800 ! ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Perso..., je vais faire la demande par écrit avec les modalités du sticker, toutes les pièces demandées (code barre découpé) et la demande du timbre. Pourquoi ces deux dates ?? Mais ce n'est pas trop grave à un jour prés. Par précaution il vaut mieux retenir la date du 30.10 pour être tranquille.