Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
modege a écrit:Merci
à cumuler avec le bon de 80e tassimo gagné aux délices days selon les indications qui sont portées dessus.
annickdetroyes a écrit:Et alors, le bon de 80€ est à valoir sur T20/T40/T42/JOY43/T55, c'est donc bon !![]()
Un grand merci maggy !![]()
annickdetroyes a écrit:Personnellement je n'ai pu profiter que de l'offre du 17/11/2012 et ai eu une Tassimo 42 à 99.00€, ça laisse donc de la marge avec ce bon.
Sans hésitation je ferai volontiers cette offre quand j'aurai reçu ce bon de 80.00€, même si la machine coûte 129.00€ je l'aurai toujours pour 0.00€ et ça me permettra de faire un cadeau.
mamodr06 a écrit:annickdetroyes a écrit:Personnellement je n'ai pu profiter que de l'offre du 17/11/2012 et ai eu une Tassimo 42 à 99.00€, ça laisse donc de la marge avec ce bon.
Sans hésitation je ferai volontiers cette offre quand j'aurai reçu ce bon de 80.00€, même si la machine coûte 129.00€ je l'aurai toujours pour 0.00€ et ça me permettra de faire un cadeau.
Pour qu'elle soit à 0€, il faut en acheter une à 110€ (80€ du bon + 30€ de l'offre) donc si tu achètes une machine à 129€, tu paieras 19€ (pas très cher si on en a l'utilité bien-sûr)
superlili a écrit:*Remboursement différé de 30€ pour l’achat d’une machine Tassimo Bosch de modèle T55,T40,T42 ou JOY entre le 01/02/2013 et le 27/04/2013 inclus. Offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle ou de remboursement sur les mêmes machines. Offre non cumulable avec les offres de réduction ou de remboursement Ma vie en Couleur ou Délices Days et avec le programme Collectionnez les étoiles de Carte Noire. Offre cumulable avec une autre offre de remise immédiate ou de remise différée proposées par vos magasins sur les mêmes machines, sous respect des modalités prévues pour ces remises. En aucun cas le montant de votre remboursement et/ou remise ne pourra excéder le prix de vente total de la machine pour laquelle l’offre s’applique (prix indiqué sur votre preuve d'achat). Offre limitée à une seule demande par foyer (même nom, même adresse).
zut
zoxette a écrit:Bonjour,
Je vais sur le site https://tassimoreduction.softpromo.fr, mais le bulletin qui s'affiche est celui de l'ancienne offre (jusqu'au 31/01/13).
Est-ce que c'est bon quand mĂŞme vous croyez ?
galiem a écrit:http://www.tassimo.fr/nouveautes/jusqu-a-50-eur-offerts/1112
modege a écrit:Merci
à cumuler avec le bon de 80e tassimo gagné aux délices days selon les indications qui sont portées dessus.
SAM93 a écrit:modege a écrit:Merci
Vous pouvez m'expliquer comment faire pour avoir le bon de 80 € SVP ?
peace a écrit:Pas de réponse aussi concernant le cumul possible avec l'offre du 17/11 car c'était la même machine (T42)
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités