C'est bien si on tombe sur un "gentil" mais y en a vraiment, on croit que c'est la boite de leur père !!!!!
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
twixa21 a écrit:chaineze a écrit:Bonsoir,j'aimerai profité de cette offre et savoir si a auchan Saint priest les bons sont acceptés et si il y a du stock.Merci d'avance
à st priest mardi soir ils ont accepté mon bon mais à priori petit stock, il restait 1 tassimo framboise derrière moi (peut être réassort entre temps, téléphone pour voir)
hovanna a écrit:Quelqu'un a été à Auchan montgeron ? Si oui, avez vous pu passer le bon de réduction ? Merci pour vos réponses ! J'y vais demain matin, j'espère qu'ils en auront !
modege a écrit:lilas a écrit:Non modège il y'a bien une partielle jusquau 31 janvier qui propose un remboursement de 30 euro sur la T42.
http://www.tassimo.fr/nouveautes/jusqu- ... ferts/1069
Quelqu'un a essayé au auchan bessoncourt? Merci pour votre aide!
Ah oui, effectivement je l'avais oubliée celle-là !
je m'y perds ....
choup60 a écrit:C'est malheureux mais je pense vraiment que ca va dépendre du caissier ou de la caissière.......
C'est bien si on tombe sur un "gentil" mais y en a vraiment, on croit que c'est la boite de leur père !!!!!
marmotte52 a écrit:>>> A Fâches, TG avec des TASSIMO T.42 aux mêmes conditions que celles annoncées sur le catalogue
faceofdog a écrit:Auchan Roncq : il y en a plein.......
peace a écrit:marmotte52 a écrit:>>> A Fâches, TG avec des TASSIMO T.42 aux mêmes conditions que celles annoncées sur le catalogue
Merci marmotte, je compte y aller ce soir mais y avait-il du stock et acceptent-ils les BR
zozo a écrit:Bonjour,
Quelqu'un peut me dire Ă auchan st loup ou aubagne si les bons passes !!!!?
illonya a écrit:bonsoir à tous
1 question un peu idiote c 'est quoi le """" delice days """" merci pour la réponse
b w end
cordialement
lola a écrit:je pense pas que l'on peut dire qu'un auchan est bon ou pas car tout dépend de la caissière
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités