capileira1609 a écrit:ladouce10 a écrit:en questionnant Soft Promo qui m'a envoyé l'Ipad, je sais d'où celui-ci vient![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
http://www.mavieencouleurs.fr/sites/all ... BR_web.pdf
c'est en utilisant un BR imprimé sur le site "maviencouleurs" entre le 10 et le 31 janvier 2012 que j'ai gagné!!!
valeur 595€
aux innocents les mains pleines![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
bravo a toimoi j'ai recu aujourd'hui un cheque de 500 euros qui vient du meme jeu que toi et j'ai galerer pour savoir que c'était ca
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif) 
  ![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif) 

![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif) pas reçu non plus le kit papeterie , avec les fêtes ....c'est un peu normal...je crois...
 pas reçu non plus le kit papeterie , avec les fêtes ....c'est un peu normal...je crois...![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif) 
  ![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif) reçu aujourd'hui mon kit papeterie l'âge de glace( petit calepin, gomme crayon et p'tite règle) merci  d'avoir signalé ce jeu
reçu aujourd'hui mon kit papeterie l'âge de glace( petit calepin, gomme crayon et p'tite règle) merci  d'avoir signalé ce jeu  ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif) 1 er cadeau 2013
1 er cadeau 2013 
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)