Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calou28 a écrit:Super ce jeu!!!
Hier, je joue, et hops une TASSIMO
Aujourdh'ui, je rejoue avec des nouveaux CB et hops, une autre TASSIMO
Demain, on verra !!!
val49 a écrit:calou28 a écrit:Super ce jeu!!!
Demain, on verra !!!
Mouais... moi aussi j'en ai gagné 2 mais je ne crois que ce que je vois, donc j'attends que les premiers qui l'ont gagné l'aient reçue pour que j'y crois.
annickdetroyes a écrit:J'ai un doute, j'ai joué hier soir pour ma soeur et lui ai gagné une tassimo, sur mon ticket de caisse j'ai six articles éligibles pour ce jeu, je peux donc rejouer mais quand on dit une participation par jour cela veut il dire en jours calendaires ou faut il attendre 24H00 entre les deux participations ?
Pour celles et ceux qui ont participé avez vous remarqué si vous aviez minimum 24H00 entre les deux participations ?
kika78 a écrit:val49 a écrit:calou28 a écrit:Super ce jeu!!!
Demain, on verra !!!
Mouais... moi aussi j'en ai gagné 2 mais je ne crois que ce que je vois, donc j'attends que les premiers qui l'ont gagné l'aient reçue pour que j'y crois.
Pareil je me réjouirais dans 6 semaines...
superlili a écrit:en faisant des recherches sur internet une personne en a eu une ce matin
nougat31 a écrit:j'ai gagne hier apres-midi une tassimo avec des produits achete le matin mais en imprimant le bon sur orange il y a uniquement le jour et pas l'heure,donc achete le 02 et gagné le 02 pensez-vous que ça marchera.Est-ce que quelqu'un c'est renseigne pour voir s'il tiendront compte de l'heure,et quand il n'y en a pas comment faire.merci
toxic a écrit:Excusez moi de poser cette question mais j'ai lu plusieurs pages de ce sujet et je n'ai pas trouvé la réponse.
En fait, je voudrais tenter ma chance avec ce jeu, car je n'ai pour le moment eu aucune Tassimo.
J'ai donc acheté trois produits participants qui étaient en promotion, mais le problème est que l'un d'entre eux est gratuit car il y avait une promotion du magasin.
A t on le droit de rentrer le code des trois produits ou alors simplement deux car finalement nous n'en avons payé que deux?
Merci beaucoup pour la réponse.
BRIDGET a écrit:toxic a écrit:Excusez moi de poser cette question mais j'ai lu plusieurs pages de ce sujet et je n'ai pas trouvé la réponse.
En fait, je voudrais tenter ma chance avec ce jeu, car je n'ai pour le moment eu aucune Tassimo.
J'ai donc acheté trois produits participants qui étaient en promotion, mais le problème est que l'un d'entre eux est gratuit car il y avait une promotion du magasin.
A t on le droit de rentrer le code des trois produits ou alors simplement deux car finalement nous n'en avons payé que deux?
Merci beaucoup pour la réponse.
si le produit est bien noté sur le ticket pour moi il n'ya pas de problème, d'ailleurs j'ai acheté plusieurs lots chez Carrefour
2 achetés 1 gratuit , j'espère du moins, parce ce que pour l'instant je n'ai rien reçu
BRIDGET
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités