babouchka a écrit:carolina,tu n'as donc jamais été enceinte ,cela simplifie les choses,et ton incompréhension.![]()
mais sa maman l'a été donc elle devrait lui en parler !!!!
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
babouchka a écrit:carolina,tu n'as donc jamais été enceinte ,cela simplifie les choses,et ton incompréhension.![]()
gpe971 a écrit:ah oui et pour répondre au sujet. J'ai une carte pro à la poste ben je me fais toujours insulter parce que je ne fait pas la queue alors que cette carte est justement à utiliser au guichet carte pro et permet de ne pas avoir à faire la queue. L'information est juste au-dessus mais les gens font mine de ne pas vouloir comprendre.
A Leclerc à Viry-Chatillon (91) la caisse est réservée donc si tu n'es pas dans le cas tu ne peux y passer à Auchan Brétigny (91) la caisse est prioritaire donc on doit laisser passer les gens s'ils le sont.
REINUAS a écrit:gpe971 a écrit:ah oui et pour répondre au sujet. J'ai une carte pro à la poste ben je me fais toujours insulter parce que je ne fait pas la queue alors que cette carte est justement à utiliser au guichet carte pro et permet de ne pas avoir à faire la queue. L'information est juste au-dessus mais les gens font mine de ne pas vouloir comprendre.
A Leclerc à Viry-Chatillon (91) la caisse est réservée donc si tu n'es pas dans le cas tu ne peux y passer à Auchan Brétigny (91) la caisse est prioritaire donc on doit laisser passer les gens s'ils le sont.
oui sauf que là c'est différent ! car ce n'est pas une loi mais une tolérence et il n'y a aucune raison pour que les sociétés aient un acces privilégié à la poste d'autant plus il me semble que cette carte est gratuite
REINUAS a écrit:gpe971 a écrit:ah oui et pour répondre au sujet. J'ai une carte pro à la poste ben je me fais toujours insulter parce que je ne fait pas la queue alors que cette carte est justement à utiliser au guichet carte pro et permet de ne pas avoir à faire la queue. L'information est juste au-dessus mais les gens font mine de ne pas vouloir comprendre.
oui sauf que là c'est différent ! car ce n'est pas une loi mais une tolérence et il n'y a aucune raison pour que les sociétés aient un accès privilégié à la poste d'autant plus il me semble que cette carte est gratuite
mikiti a écrit:REINUAS a écrit:gpe971 a écrit:ah oui et pour répondre au sujet. J'ai une carte pro à la poste ben je me fais toujours insulter parce que je ne fait pas la queue alors que cette carte est justement à utiliser au guichet carte pro et permet de ne pas avoir à faire la queue. L'information est juste au-dessus mais les gens font mine de ne pas vouloir comprendre.
oui sauf que là c'est différent ! car ce n'est pas une loi mais une tolérence et il n'y a aucune raison pour que les sociétés aient un acces privilégié à la poste d'autant plus il me semble que cette carte est gratuite
Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est trés bien cette carte pro![]()
Car faire la queue derrière pleins de petits vieux à la retraite pour un timbre ou 30 euros retirés sur leur livret c'est pénible quant tu as un magasin à ouvrir à l'heure car les livreurs eux n'attendent pas!
Surtout que ces même petits vieux ont toujours leur longue vie a raconter...
gpe971 a écrit:REINUAS a écrit:gpe971 a écrit:
oui sauf que là c'est différent ! car ce n'est pas une loi mais une tolérence et il n'y a aucune raison pour que les sociétés aient un accès privilégié à la poste d'autant plus il me semble que cette carte est gratuite
Oups mille excusesje savais pas qu'il y avait une loi pour les caisses prioritaires pour [url]les femmes enceinte[/url], je pensais que c'était comme chez ikea où il y a des places de parking pour les parents avec poussette; mais je savais pour la loi les places de parking pour les handicapés.
REINUAS a écrit:mikiti a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est trés bien cette carte pro![]()
Car faire la queue derrière pleins de petits vieux à la retraite pour un timbre ou 30 euros retirés sur leur livret c'est pénible quant tu as un magasin à ouvrir à l'heure car les livreurs eux n'attendent pas!
Surtout que ces même petits vieux ont toujours leur longue vie a raconter...
c'est la meme reflexion que les livreurs qui bloquent la rue pour livrer car " eux ils bossent" c'est sure que toutes les personnes en voiture se baladent!!
avec ta carte pro tu es peut etre derrière un petit vieux mais moi aussi je bosse et pourtant je n'ai pas de carte et je suis derrière toi donc je maintiens que ce passe droit n'est pas normal
REINUAS a écrit:pouvez vous m'aider a trouver
l'article L343-3-1 DU CODE DE L ACTION SOCIALE ET DES FAMILLES
qui est inscrit sur les cartes de priorité
ancien membre a écrit:REINUAS a écrit:pouvez vous m'aider a trouver
Pas de L343-3-1 dans ce code...
La carte est décrite ici :
http://vosdroits.service-public.fr/F2446.xhtml
Le texte applicable :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... eTexte=vig
mikiti a écrit:Ceci dit je partage l'avis de madstef plus hautsi tu fais la queue dans ta file je n'ai pas de raison de te derranger
carolina a écrit:etre enceinte est un choix personnel ... a ne pas faire subir aux autres![]()
![]()
![]()
si les femmes enceintes ne se sentent pas bien a la caisse des supermarches, il existe d'autres alternatives comme se faire livrer a domicile ou ne pas se faire engrosser
REINUAS a écrit:ancien membre a écrit:REINUAS a écrit:pouvez vous m'aider a trouver
Pas de L343-3-1 dans ce code...
La carte est décrite ici :
http://vosdroits.service-public.fr/F2446.xhtml
Le texte applicable :
merci mais ce n'est pas la meme carte!
effectivement bizarre!on se demande si cet article du code existe vraiment
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités