Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cecile5948 a écrit:Ils prendont pas le bon Ma Vie en Couleurs, la dernière fois, il y avait une affiche à toutes les caisses avec la photocopie du bon avec écrit en gros dessus "ne pas accepter ce bon", leur argument c'était que c'est de la vente à perte.
cahot35 a écrit:Bonsoir,
il marque 40€ de course. il faut que sa soit 40€ d'alimentaire ou non?
cahot35
cahot35 a écrit:Bonsoir,
il marque 40€ de course. il faut que sa soit 40€ d'alimentaire ou non?
cahot35
cecile5948 a écrit:Ils prendont pas le bon Ma Vie en Couleurs, la dernière fois, il y avait une affiche à toutes les caisses avec la photocopie du bon avec écrit en gros dessus "ne pas accepter ce bon", leur argument c'était que c'est de la vente à perte.
Anitta a écrit:Bonjour,
Au lieu des 40€ de courses, peut on prendre une carte cadeau de 40 € ?
Le cagnottage fonctionnera-t-il ?
marielala a écrit:Savez vous SVP si les cartes cadeaux Auchan peuvent etre un moyen de paiement comme à Carrrefour et si elles se décrémentent au fur et a mesure des achats ? merci
nelly de harnes a écrit:pas de problème a Noyelles godault (62)
br 41 euros passé sans problème
marielala a écrit:Savez vous SVP si les cartes cadeaux Auchan peuvent etre un moyen de paiement comme à Carrrefour et si elles se décrémentent au fur et a mesure des achats ? merci
marmotte52 a écrit:marielala a écrit:Savez vous SVP si les cartes cadeaux Auchan peuvent etre un moyen de paiement comme à Carrrefour et si elles se décrémentent au fur et a mesure des achats ? merci
Oui ! Je m'en sers régulièrement pour régler mes odrs
AUDRA19 a écrit:est ce que quelqu'un s'est servi du BR à auchan semécourt ou woippy ? je pense qu'il va être refusé.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités