moi je suis lĂ depuis 2000 environ.
bon retour parmi les bons plans en tout genre !
corinne
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha
lofteusedu33 a écrit:bonjour a tous je viens juste de m'inscrire car je suis tomber par hazard sur se sites en cherchant des bons plans mais j'ais pas tres bien compris le systeme.
c'est ou que je vois les remboursement possible. et comment sa marche pour etre rembourser.
merci beaucoup d'avance
bisous a tous
Bienvenue à toi lofteusedu33 parmi nous et si malgré ce que
t'a mit suduku et Zelda, tu as des zones d'ombres et bien nous sommes lĂ ! pour t'aider ne l'oublie pas surtout ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
malau a écrit:Bonjour,
Je suis "malau".
Cela fait quelque temps que je viens sur ce site car j'y trouve beaucoup de choses intéressantes. Aujourd'hui, je suis incrite.
J'espère trouver et partager avec vous plein de bons plans.
Cordialement.
Bonjour "malau",
Tu as trouvé le meilleur site, alors ! bonne chasse aux économies sur ce site de partage et bienvenue à toi ! ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
elodie763 a écrit:Un petit coucou afin de me présenter. Moi c'est Elodie, j'ai 31 ans, j'habite la Seine-Maritime avec mon homme, pas encore d'enfant et je suis adepte des bons plans
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
elodie763 a écrit:Un petit coucou afin de me présenter. Moi c'est Elodie, j'ai 31 ans, j'habite la Seine-Maritime avec mon homme, pas encore d'enfant et je suis adepte des bons plans
Bienvenue à toi parmi nous elodie763 moi aussi, je suis de la Seine Maritime habitant à côté de Rouen, pour les bons plans ici sur le forum tout le monde participe à sa manière l'essentielle et de le faire pour faire vivre ce
site merveilleux qui est une véritable mine d'or mais ! nous avons notre roi des dénicheurs de bons plans et tu vas apprendre à le connaître c'est cmarcus,
il est incroyable et sans lui nous aurions un manque Ă gagner !
nono31 a écrit:...c'est cmarcus,il est incroyable...

)
pour moi, mon tel est sous bada)![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Teq86 a écrit:Re-bienvenue donc, et plein de bonnes affaires
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Retourner vers Présentez-vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité