suduku a écrit:pour crokinettesuduku a écrit:c est une offre sans preuve specifique, donc pas besoin d etre porteuse de l offre
(voir la fiche madstef)
commencement de l opération demain
bonne fin d année
Ooops pardon j'avais pas bien lu
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
Merci

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:pour crokinettesuduku a écrit:c est une offre sans preuve specifique, donc pas besoin d etre porteuse de l offre
(voir la fiche madstef)
commencement de l opération demain
bonne fin d année
missopium a écrit:J ai contacté le gestionnaire et si on veut on peut tout mettre sur le meme ticket
mimi44 a écrit:missopium a écrit:J ai contacté le gestionnaire et si on veut on peut tout mettre sur le meme ticket
moi aussi j'ai contacté bel et apparamment il est possible d'acheter en plusieurs fois voici leur réponse
par contre j'ai peur qu'en caisse on ne puisse pas passer un br aussi important? quand pensez vous?
car 7 produits qui coûtent en moyenne 2 euros (je suis gentille) par produit on va se retrouver avec un br de 14 euros et même +
à moins qu'ils détaillent 1 br par produit?
Madame,
J'ai pris connaissance de votre e-mail nous demandant des précisions sur les modalités de participation à l'offre de remboursement "100 % remboursé La vache qui rit" et apprécie que vous ayez pris la peine de nous contacter.
Je vous confirme que vous pouvez acheter les 7 produits et si vous le souhaitez à des dates différentes à condition que vous achetiez tous les produits avant le 31/01/2013 et gardiez les tickets de caisse originaux correspondants à vos achats ainsi que les codes-barres.
Je vous précise que sur le formulaire il est indiqué une seule ligne pour le code barre à titre d'exemple. Vous pouvez soit utiliser le formulaire et recopier les codes barres des 7 produits ou les envoyer sur papier libre avec les tickets de caisse originaux, comme indiqué sur l'intercalaire.
Vous devrez également regrouper l'ensemble des éléments dans la même enveloppe et envoyer le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 28/02/13.
J'espère avoir répondu à votre attente et si vous avez besoin de nous contacter à nouveau par courrier, téléphone au 0810 08 5000 (prix d'un appel local) ou mail, à l'adresse :http://www.nos-bel-idees.fr/, ce sera un plaisir pour nous de vous répondre.
Je vous prie d'agréer, Madame, mes sincères salutations.
cecile5948 a écrit:Vous pensez qu'on sera remboursé de la somme si sur le ticket il y a une remise immédiate ? Quelqu'un a déjà tenté ?
missopium a écrit:Si l offre demare au 1 er janvier à mon avis tu vas avoir un refus car le gestionnaire se fie aux modalités
nono31 a écrit:([scrute]) Je n'arrive pas cette fois à trouver "La Vache qui rit 8 portions" au jambon, la fois précédenteje l'avais eu à Leclerc Rouen Saint Sever et vous la trouvez -vous car,
j'ai comme l'impression quelle disparait des rayons ayant fait beaucoup d'enseignes s.v.p ?...
nono31 a écrit:Je n'arrive pas cette fois à trouver "La Vache qui rit 8 portions" au jambon
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité