![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gpe971 a écrit:petit cou de gueule ce matin.
Mon ordinateur a planté et j'ai perdu TOUS mes BR dont celui-ci je suis trop dégoutée.
Ah non c'était plus 1 cri de désespoireh oui j'ai plus d'ordinateur
![]()
![]()
samourai68 a écrit:Bonjour,
Je reviens de carrefour, les parfums en promo sont les suivants: fraise, abricot, poire, et quetsches.
J'espère vous avoir aidé
Je reviens de carrefour, les parfums en promo sont les suivants: fraise, abricot, poire, et quetsches.
J'espère vous avoir aidé
pofeur41 a écrit:Bonjour Idem à carrefour Saran , mais pour les autres variétés en rayon ( mirabelles , groseilles , framboises, cerises ) il suffit d'aller à l'accueil et il regularisent car sur le prospectus il est bien mentionné toutes variété en 350 grs , c'est bon je l'ai fait ce matin....
pofeur41 a écrit: Bonjour Idem à carrefour Saran , mais pour les autres variétés en rayon ( mirabelles , groseilles , framboises, cerises ) il suffit d'aller à l'accueil et il regularisent car sur le prospectus il est bien mentionné toutes variété en 350 grs , c'est bon je l'ai fait ce matin....
zoxette a écrit:pofeur41 a écrit: Bonjour Idem à carrefour Saran , mais pour les autres variétés en rayon ( mirabelles , groseilles , framboises, cerises ) il suffit d'aller à l'accueil et il regularisent car sur le prospectus il est bien mentionné toutes variété en 350 grs , c'est bon je l'ai fait ce matin....
Ah bon, moi dans mon prospectus il est indiqué : "diverses variétés", donc à mon avis impossible pour moi de réclamer à l'accueil ...
J'espère vous avoir aidé
niki a écrit:samourai68 a écrit:Bonjour,
J'espère vous avoir aidé
dans le mien, carrefour tnl, il y a framboise en plus
mielou a écrit:A Carrefour Lyon Part Dieu, rien pour indiquer que les Confipote sont en promo. J'ai donc pris en rayon celles au prix du catalogue (1,44 €), c'est à dire abricot et fraise. La caissière m'a refusé les bons parce qu'il y avait promotion. Du coup, je suis passée en caisse automatique et là c'est bien passé.
malice34 a écrit:lorsque tu as fini de scanner tes articles tu préviens la personne qui surveille et elle vient déduire tes bons
je viens de le faire Ă carrefour
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités