FDP 0 + cadeaux chez VERTBAUDET

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FDP 0 + cadeaux chez VERTBAUDET

UNREAD_POSTde dufourfamily » Jeu 24 Jan 2013 10:50

ah mince , c'est pour 3 articles ...

j'en ai bien 3 , mais je sais que je vais en retourner un sur les trois , donc au final payer les frais de port ([triste])
dufourfamily

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde tournanaise77 » Jeu 24 Jan 2013 11:09

comment ça??c'est nouveau?
dufourfamily a écrit:ah mince , c'est pour 3 articles ...

j'en ai bien 3 , mais je sais que je vais en retourner un sur les trois , donc au final payer les frais de port ([triste])
tournanaise77

UNREAD_POSTde dufourfamily » Jeu 24 Jan 2013 11:17

Ben non, je ne pense pas que ça soit nouveau ...
ça vient de me le faire sur une precedente commande , les conditions de commande ne sont plus les memes , de 3 articles on passe à 2 donc le code n'est plus valable .. ([snif])
dufourfamily

UNREAD_POSTde issa » Jeu 24 Jan 2013 12:54

Oui, ils sont nuls chez Vertbaudet pour ça...

Sur une précédente commande, j'avais pris 3 articles, j'en a rendu un et j'ai eu un remboursement de moins d'1€ parce que ça avait annulé l'offre de reduction en euro!
J'ai appelé en demandant qu'on me fasse le prorata de l'offre comme le fait la redoute et le conseiller me dit que ça se passe pas comme ça chez Verbaudet, du coup, je dis que je ne commanderais plus chez eux car les retours sont même pas remboursés:
vu que sur mes 3 articles, j'en ai rendu 1 seul mal taillé qui m'a été remboursé moins d'1€

bref au bout de 5 minutes il m'a accordé un avoir de 10€ utilisable uniquement par tél et non cumulable avec une autre offre...
issa

UNREAD_POSTde babouche » Jeu 24 Jan 2013 13:16

issa a écrit:Oui, ils sont nuls chez Vertbaudet pour ça...

Sur une précédente commande, j'avais pris 3 articles, j'en a rendu un et j'ai eu un remboursement de moins d'1€ parce que ça avait annulé l'offre de reduction en euro!
J'ai appelé en demandant qu'on me fasse le prorata de l'offre comme le fait la redoute et le conseiller me dit que ça se passe pas comme ça chez Verbaudet, du coup, je dis que je ne commanderais plus chez eux car les retours sont même pas remboursés:
vu que sur mes 3 articles, j'en ai rendu 1 seul mal taillé qui m'a été remboursé moins d'1€

bref au bout de 5 minutes il m'a accordé un avoir de 10€ utilisable uniquement par tél et non cumulable avec une autre offre...

ils m'ont déjà fait le coup. j'ai fais un mail salé, ils m'ont rappelé en disant qu'ils me remboursaient mon retour. tu devrais leur ecrire.
babouche

UNREAD_POSTde tournanaise77 » Jeu 24 Jan 2013 14:02

vous m'inquiétez!
tournanaise77

UNREAD_POSTde dufourfamily » Lun 18 FĂ©v 2013 10:54

avez vous un code sympa en ce moment chez Vertbaudet s'il vous plait ?
dufourfamily

Précédente

Retourner vers Codes de réduction VPC