Perso, c' était ma première fois dans ce magasin, et ce sera la dernière. Je ne me déplacerais plus pour rien, ou presque.
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annick4435 a écrit:refus du bon carte d'or car ecrit non compatible avec une promo et à inter longchamps rennes sur le ticket la remise s'affiche juste sous le prix, est ce identique pour confipote je n'ai pas pu tester il n'y en avait plus
y a t il un autre inter sur rennes qui accepte les bons imprimés sur internet(cas à italie rennes)
DOUCETTE a écrit:annick4435 a écrit:refus du bon carte d'or car ecrit non compatible avec une promo et à inter longchamps rennes sur le ticket la remise s'affiche juste sous le prix, est ce identique pour confipote je n'ai pas pu tester il n'y en avait plus
y a t il un autre inter sur rennes qui accepte les bons imprimés sur internet(cas à italie rennes)
Bonjour
Idem dans mon ITM , soit les bons ne passent pas soit les produits sont manquants![]()
Cela ne vaut pas la peine qu' ITM fasse des promos si l'enseigne n'est pas en mesure d'honorer la demande de sa clientèle![]()
Je ne sais pas si vous êtes tous confrontés à ce problème dans votre région mais dés mercredi ils étaient déjà en rupture de stock pour confipote et carte d'or!
annick4435 a écrit:refus du bon carte d'or car ecrit non compatible avec une promo et à inter longchamps rennes sur le ticket la remise s'affiche juste sous le prix, est ce identique pour confipote je n'ai pas pu tester il n'y en avait plus
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités