Sun remboursé en BA du 8 octobre au 6 novembre 2012

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Sun remboursé en BA du 8 octobre au 6 novembre 2012

UNREAD_POSTde cecile5948 » Lun 10 DĂ©c 2012 11:43

Je viens d'envoyer un mail au gestionnaire parce que je ne comprends pas le refus, mĂŞme les formats x54 ne sont pas des formats promotionnels.

Dans les modalités il est bien écrit "un produit de la gamme sun", donc on respecte les modalités.

On verra leur réponse !
cecile5948

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde RĂ©my 77-RP » Lun 10 DĂ©c 2012 12:27

cecile5948 a écrit:Je viens d'envoyer un mail au gestionnaire parce que je ne comprends pas le refus, même les formats x54 ne sont pas des formats promotionnels.

Dans les modalités il est bien écrit "un produit de la gamme sun", donc on respecte les modalités.

On verra leur réponse !

je suis dans le meme cas que toi, mon amie aussi

nous allons opter pour le courrier postal pour leur demander des explications

Rémy
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées »
Rémy 77-RP

UNREAD_POSTde julie13 » Mer 23 Jan 2013 06:08

Rémy 77-RP a écrit:
cecile5948 a écrit:Je viens d'envoyer un mail au gestionnaire parce que je ne comprends pas le refus, même les formats x54 ne sont pas des formats promotionnels.

On verra leur réponse !

Rémy

bonjour, moi j'ai envoyé un courrier pour le format 54 et jamais recu de réponse-tant pis ca part dans les pertes
julie13

UNREAD_POSTde RĂ©my 77-RP » Mer 23 Jan 2013 07:17

julie13 a écrit:
Rémy 77-RP a écrit:

On verra leur réponse !

Rémy

bonjour, moi j'ai envoyé un courrier pour le format 54 et jamais recu de réponse-tant pis ca part dans les pertes

Je n'ai pas reçu de réponse, mais par contre le BR est bien arrivé, donc j'imagine qu'ils ont dû prendre en compte mon courrier ?

Rémy
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées »
Rémy 77-RP

UNREAD_POSTde AUDRA19 » Mer 23 Jan 2013 09:29

moi je les avais appelé pour contester (car ils ne répondent plus au mail actuellement), et on m'a répondu que le code barre ne faisait pas partie de l'offre :

voici leur réponse par mail :

Bonjour,

Suite à votre réclamation concernant l’opération citée en référence, nous vous informons qu’après vérifications de vos preuves d’achats, nous vous informons que le code à barre n’est pas référencée dans l’offre.

Vous trouverez ci-joint, la copie de votre participation.
AUDRA19

Précédente

Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon