Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lola a écrit:au téléphone je les ais pas trouvé très au jus des modalitées à moi ils m'ont dit il y a 15jours de mettre la CD recto verso + les codes barres!!
logiquement je ferais plus confiance aux réponses de délices days sur le mur de FB qu'aux standardistes
lamaudite a écrit:effectivement c'est à n'y rien comprendre.
comme d'habitude, au téléphone on a différents sons de cloche.
je les rappelle et je leur parle de facebook en citant les phrases...je reviens ici pour la réponse.
lamaudite a écrit:effectivement c'est à n'y rien comprendre.
je les rappelle et je leur parle de facebook en citant les phrases...je reviens ici pour la réponse.
marielala a écrit:Il est possible de les contacter par e mail et ainsi avoir une réponse écrite pour SOFT Promo c est ce que j ai fait
lamaudite a écrit:lamaudite a écrit:effectivement c'est à n'y rien comprendre.
Entièrement d'accord avec vous, superlili, marielala et lola.
J'ai parlé avec Thomas.Il a d'abord dit qu'il était d'accord avec Facebook.
J'ai insisté sur les dires contradictoires de ses 2 collègues.
Il est allé consulter un responsable qui lui a confirmé qu'on pouvait gagner plusieurs fois dans la même semaine, dans la limite de 2 tassimo et un BR de 80€ bien sûr, donc ce serait la version Facebook la bonne.
Je lui ai demandé de me donner le n° de l'article du règlement concerné mais c'est trop compliqué car ils sont débordés.
Je n'ai eu aucune difficulté à les avoir au téléphone, ni aujourd'hui ni un autre jour et à chaque fois ils prennent le temps de répondre et de se renseigner. Mais c'est une très grosse opération qui les dépasse, d'où les erreurs.
Yes35 a écrit:Bonjour
Qui a trouvé des produits Delices days dans le 35 car je ne pêche ?!!
lalo a écrit:Bonjour,
Je viens de m'appercevoir que je me suis trompé en renvoyant mon dossier pour avoir une tassimo. je l'ai envoyé à paris concours au lieu de coulommiers cedex.
ils n'ont pas répondu à mon mail. Pensez vous que c'est foutu ou qu'ils font suivre le courier?
droopy52 a écrit:([help]) a l'aide, pourriez vous m'aider, vous allez peut être dire que c'est une question bête, mais je suis allée au géant qui doit normalement participer aux délices days, je voulais savoir si les emballages doivent mentionner les délices days, car il n'y avait rien donc je n'ai pas osé prendre quoi que ce soit, ce n'est peut être pas les mêmes codes barre ? merci de votre aide je suis un peu perdue
superlili a écrit:lalo a écrit:Bonjour,
Je viens de m'appercevoir que je me suis trompé en renvoyant mon dossier pour avoir une tassimo. je l'ai envoyé à paris concours au lieu de coulommiers cedex.
ils n'ont pas répondu à mon mail. Pensez vous que c'est foutu ou qu'ils font suivre le courier?
non ils font suivre le courrier
lamaudite a écrit:marielala a écrit:Il est possible de les contacter par e mail et ainsi avoir une réponse écrite pour SOFT Promo c est ce que j ai fait
absolument : kfconseil@mdlz.com
mais il a été dit ici au moins deux ou trois fois qu'ils ne répondent pas aux mails.
je vais tenter....
lamaudite a écrit:lamaudite a écrit:marielala a écrit:Il est possible de les contacter par e mail et ainsi avoir une réponse écrite pour SOFT Promo c est ce que j ai fait
absolument : kfconseil@mdlz.com
mais il a été dit ici au moins deux ou trois fois qu'ils ne répondent pas aux mails.
je vais tenter....
j'ai envoyé un mail à la fois à kfconseil@mdlz.com et à softpromo.
je reviendrai donner les réponses ici si j'en ai.
annickdetroyes a écrit:Heureusement que superlili intervient plus qu'il est possible de s'investir dans cette saga, sinon elle aurait été encore bien plus compliquée !![]()
Merci à toi superlili, je n'ai pas encore posé de question à ce sujet mais comme j'ai un doute sur un point ça ne tardera certainement pas... ([timide])
MERRY a écrit:bonjour,
je ne connaissais les delicesdays, du coup, je suis embêtée
j'ai acheté 8 lots de gateaux pour ma mère et moi, et nous venons toutes les 2 de jouer et de gagner 1 tassimo chacune
mais je n'ai qu'1 ticket
comment faire ?
est-ce fichu pour l'une d'entre nous ?
du coup, pas trop le moral
obama a écrit:lilas a écrit:Je me suis lancée mais la machine ne s'arrête jamais....elle tourne sans arrêt...je cliques de nouveau sur le manche mais rien ne se passe...j'ai changé de navigateur et ressayé à un autre moment mais c'est toujours pareil!!!
C'est à arrivé à quelqu'un?? J'ai l'impression que ça marche pour tout le monde mais je n'arrive
vraiment pas à comprendre pourquoi la machine ne s'arrête pas chez moi
Oui moi aussi c'est arrivé avec la tablette. J'ai utilisé l'ordinateur et je n'ai pas eu de problēme .
valco08 a écrit:Bonjour à tous et merci pour vos conseils. A mon tour de poser une question.
Une personne ayant gagné et reçu le feuillet de 20€ en bons de réductions pourrait-elle me dire :
- si ce sont des br de 0,50€ ou moins
- ou si chaque br est égal au prix du produit ( ce qui est super intéressant et à ce moment là je continue à jouer !)
merci d'avance pour la réponse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités