Cloture de LEP par la banque

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cloture de LEP par la banque

UNREAD_POSTde julie33c » Mar 22 Jan 2013 14:37

J'ai reçu ce midi un courrier de la société générale m'informant de la cloture de mon LEP parce que je n'aurais pas présenté d'avis d'imposition. Or, j'ai vérifié, je l'ai bien présenté fin août, avec le cachet de la banque. Ce LEP était au dessus du plafond avec les intérets! Que faire, que puis je réclamer à votre avis ?

Merci d'avance!
julie33c

Publicité

Publicité

Re: Cloture de LEP par la banque

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 22 Jan 2013 14:41

Tu vas à la Société Générale avec ton avis d'imposition prouvant que tu l'as présenté à temps. Ils vont rattraper le coup sans perte pour toi.
lamaudite

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mar 22 Jan 2013 16:27

Ma mère a eu le cas il y a peu, s'est présentée à son agence et on lui a dit que la banque envoyait ce genre de courrier aux détenteurs de LEP afin qu'ils régularisent leur situation (pour le cas où ça n'avait pas été fait) pour que leur compte ne soit pas clôturé, il me semble, sans toutefois l'affirmer, qu'on dispose d'un certain laps de temps pour faire cette démarche l'année suivante, ça m'est arrivé moi-même il y a quelques années.

Quant au dépassement de plafond, s'il provient des intérêts il n'y a aucun souci...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde jeflolu » Mer 23 Jan 2013 19:35

ça m'est arrivé aussi, ils m'en ont réouvert un. Mais ils ont seulement pu mettre 7 700 euros dessus.
jeflolu

Retourner vers Discussions diverses