Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
hellodelu a écrit:Bonjour,
je l'ai fait à deux reprises, ça a marché à chaque fois.
Par ailleurs, Shopmium peut procéder à des vérifications aléatoires des tickets de caisse soumis, et ce dans un maximum de 90 jours suivant l’acceptation de la preuve d’achat. Si un ticket ne peut pas être re-présenté par l’Utilisateur sur simple demande de Shopmium, Shopmium se reserve le droit d’exiger la rétrocession de la prime perçue, et de radier l’Utilisateur du service en cas de manquements répétés.
beldor a écrit:bonjour oui çà fonctionne, j'ai fais 2 compte sur le même ordinateur
J@28 a écrit:beldor a écrit:bonjour oui çà fonctionne, j'ai fais 2 compte sur le même ordinateur
je confirme
patounettte a écrit:Bonjour à tous,
Pour les scans sur Shopmium : Quelles sont les extensions autorisées ?
TIF - PNG - PDF - JPG - autres ...
Je n'ai pas vu la réponse à cette question sur les pages précédentes de cette discussion et pas trouvé non plus sur Shopmium...
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée
missopium a écrit:Bonjour je souhaite mettre 3 offres sur le meme ticket avez vous deja. Fait et avez vous été remboursé
Merci
superlili a écrit:missopium a écrit:Bonjour je souhaite mettre 3 offres sur le meme ticket avez vous deja. Fait et avez vous été remboursé
Merci
Shopmium Bonjour, il est possible de cumuler les offres proposées sur un même ticket de caisse
missopium a écrit:superlili a écrit:missopium a écrit:Bonjour je souhaite mettre 3 offres sur le meme ticket avez vous deja. Fait et avez vous été remboursé
Merci
Shopmium Bonjour, il est possible de cumuler les offres proposées sur un même ticket de caisse
Tu ne peux pas le certifier vu que tu as changé ta reponse tu disais n etre inscrite que depuis hier
missopium a écrit:Bonsoir tu tapes shopmium sur l ordi et les offres qui ne sont que pour les smartphones n y sont pas.
suduku a écrit:bonjour,
donc si on veut le faire par l ordinateur il faut passer par facebook ?
missopium a écrit:Bonsoir tu tapes shopmium sur l ordi et les offres qui ne sont que pour les smartphones n y sont pas.
jkirsch a écrit:missopium a écrit:Bonsoir tu tapes shopmium sur l ordi et les offres qui ne sont que pour les smartphones n y sont pas.
Elles y sont, mais elles n'ont pas le bouton "Demander le remboursement".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité