astuce pour obtenir 5€ de réduction sur cdiscount...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

astuce pour obtenir 5€ de réduction sur cdiscount...

UNREAD_POSTde nicodu16 » Mar 19 Juin 2012 21:55

une petite astuce que j'ai découvert en créant quelques comptes sur le site http://www.cdiscount.com , mais je crois que ça fonctionne uniquement que sur des nouveaux comptes !!!

une fois que vous avez mis votre article dans le panier, vous créer votre compte sur cdiscount.com .
Vous validez votre panier sans le finaliser...vous recevez au début 2 mails de "cdiscount" qui vous dit que vous avez mis des articles dans votre panier et surprise au bout de 2 ou 3 jours environs vous recevez un autre mail de cdiscount
qui vous dit "

Bonjour,
Vous nous avez dernièrement rendu visite, mais n'avez pas trouvé votre bonheur.
Aujourd'hui nous pensons à vous avec un coup de pouce.

5 euros de remise immédiate - valable 24h !*
A partir de 50 euros d'achat.
Avec le code promo : TX43WALMDDCU

([police2]) attention le code unique que vous recevrez ne sera valable que durant 24h00 !!!

([police2]) attention cependant si vous modifier ensuite votre panier le code ne fonctionnera pas !!! le code ne fonctionne pas aussi sur les : livres, abonnement presse, développement photo, voyages, offres partenaires et produits de la market place pour un montant minimum de commande de 50 euros.
Offre non cumulable, non remboursable, non compensable en tout ou partie, valable une fois.
Ce bon d'achat, attribué sur votre compte client, ne pourra en aucun cas être utilisé sur une commande passée avec un autre compte (autre email/autre nom/autre prénom).

([police2]) a chaque fois j'ai mis un article pas beaucoup plus supérieur à 60€, il est peut être possible que si vous mettez un article supérieur à 100€, vous ayez peut être une réduction plus importante... ([tongue])
Dernière édition par nicodu16 le Dim 20 Jan 2013 11:42, édité 4 fois.
Nicolas
nicodu16

Publicité

Publicité

Re: astuce pour obtenir 5€ de réduction sur cdiscount...

UNREAD_POSTde nicodu16 » Dim 20 Jan 2013 11:17

ça fonctionne toujours donc profitez s'en avec les soldes... ([clindoeil])
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 20 Jan 2013 11:21

Merci, et bonne année aussi.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde Teq86 » Dim 20 Jan 2013 12:44

nicodu16 a écrit:a chaque fois j'ai mis un article pas beaucoup plus supérieur à 60€, il est peut être possible que si vous mettez un article supérieur à 100€, vous ayez peut être une réduction plus importante... ([tongue])

Tout à fait, c'est proportionnel, j'avais testé avec un écran plasma
Teq86

UNREAD_POSTde lumax » Dim 20 Jan 2013 15:48

([pleurebcp]) bon expiré quand j'essaye sur e bz qui me tente, tant pis ...

Merci tout de même
lumax

UNREAD_POSTde M.29 » Dim 20 Jan 2013 16:12

merci nico!
pour moi, après avoir fait une commande j'ai reçu celui-ci:
cdiscount.jpg

5 euros de remise valable 10 jours sur tout le site hors livres, abonnement presse, développement photo, voyages, offres partenaires et produits de la market place pour un montant minimum de commande de 80 euros. Offre non cumulable, non remboursable, non compensable en tout ou partie, valable une fois.

Ce bon d'achat, attribué sur votre compte client, ne pourra en aucun cas être utilisé sur une commande passée avec un autre compte (autre email/autre nom/autre prénom).
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
M.29

Retourner vers Autres bons plans