![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mamodr06 a écrit:Oui, c'est bien le 84799 pour Choco Twist
COUE a écrit:COUE a écrit:apparemment vous ne savez pas lire le règlement de plus j ai appelé et on m'a bien confirmer qu il faut attendre 7 jours pour rejouer quand on a gagner sinon vos gains ne seront pas pris en compte ! effectivement on peut jouer tous les jours mais ...... seulement si on a pas gagné
scapa84 a écrit:bonjour
je voudrais savoir si une fois que vous avez gagne sur votre comptes les deux tassimos et le br de 80 e
est ce que vous avez reussis a voir les 20e ou que des brs de 1e ??
merci de votre reponse
ranilove a écrit:bonjour,
moi j'ai un pb car j'ai gagné une tassimo mais j.ai perdu le mail de confirmation ou bien, il ne m.a pas été envoyé
je les ai contactés à plusieurs reprises par mail, et le dernier me disait de vérifier dans mesindésirables ou javais bien sur déjà cherché
par contre aucune proposition pour me sortir de cette impasse
auriez-vous une idée??
merci
malice34 a écrit:je souhaiterais gagner les bons de réduction de 20€
vers quelle heure les avez vous gagnés ?
merci
malice34 a écrit:oui sans aucun doute mais lors de la programmation certains instants gagnants ont été déterminés, tu remarqueras que les 80€ se gagnent à heure fixe (10h, 11h,12h etc ) pour moi cela a été le cas (je l'ai fais pour toute la famille) donc je me posais la question pour les 20€
@+
eliza83106 a écrit:bonsoir
qui aurai le code pour tassimo milka
merci beaucoup
merci beaucoup
merci beaucoup
SEVY a écrit:Attention Biorene, meme si tu saisis un autre CB pour que ca fonctionne, si tu gagnes, tu devras envoyer les preuves dont les bons codes barre...
l.lilette a écrit:est-ce que le café grand mère familial fait parti du jeu , je vous remercie par avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités