![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kaka35 a écrit:Moi j'hésite à mettre mes coordonnées bancaires en ligne, ça me gêne, est ce sécurisé? Qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses.
kaka35 a écrit:merci pour la réponse mais je ne pensais pas à me faire "voler" par Yoplait mais plutôt par des p'tits malins qui pourraient dérober les coordonnées bancaires? Bonne soirée à tous!!
Ce n'est pas plus risqué (je pense) que de mettre tes RIB dans des tas d'enveloppes à chaque fois tu envoies un courrier pour te faire rembourser.
maya78 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu un courrier et un mail m'indiquant ceci :
Bonjour,
Je fais suite Ă votre message.
Le code-barres que vous nous avez fourni appartient à un pack Calin porteur d’un bon immédiat de réduction de 0.30 €.
De ce fait, il ne permet pas de participer à l’offre « 3317 - E-ODR CALIN SATISFAIT OU REMBOURSE »
Restant Ă votre disposition.
Cordialement,
nono31 a écrit:maya78 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu un courrier et un mail m'indiquant ceci :
Bonjour,
Je fais suite Ă votre message.
Le code-barres que vous nous avez fourni appartient à un pack Calin porteur d’un bon immédiat de réduction de 0.30 €.
De ce fait, il ne permet pas de participer à l’offre « 3317 - E-ODR CALIN SATISFAIT OU REMBOURSE »
Restant Ă votre disposition.
Cordialement,
Tu appelles Yoplait au 01/70/19/42/00, je connais très bien ce
service consommateurs et
tu expliques ce qui t'arrive en demandant que HighCo Data te paye la différence entre le prix d'achat du pack de yaourts et le BR de 0,30€ et comme c'est un service consommateurs très généreux à la limite, tu risques d'être dédommagé en BR et crois moi maya78, tu ne seras pas perdante, loin de là !...
SEVY a écrit:moi j'ai carrément eu un refus de me rembourser au motif que le CB n'était pas le bon alors que je suis sûre qu'il était bon (sans BR de 30ct) et je leur ai écrit un mail, ils ont fini par accepter. Ce n'est pas ma première déconvenue avec eux...
Ced@62 a écrit:Quelqu'un a t-il été remboursé déja ?
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: nono31 et 2 invités