yoplait calin plus satisfait ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 9 Nov 2012 18:41

Merci Belouche, je passerai demain voir ([super])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Publicité

Publicité
 

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde catlau29 » Lun 12 Nov 2012 10:31

Bonjour

il y a une optimisation au super u ; 1 calin acheté 2.40 euros et vous avez un bon d'achat de 1.29 euros ( vu dans le catalogue du 13 au 24 novembre );
([super])
catlau29
 
Messages: 472
Inscription: Mar 16 Mar 2010 13:41

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde kaka35 » Ven 16 Nov 2012 17:52

Moi j'hésite à mettre mes coordonnées bancaires en ligne, ça me gêne, est ce sécurisé? Qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses.
kaka35
 
Messages: 88
Inscription: Jeu 20 Sep 2012 08:57

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde samy160809 » Ven 16 Nov 2012 17:54

moi j'ai mis les coordonnées de livret c'est plus sur
samy160809
 
Messages: 948
Inscription: Ven 6 Jan 2012 15:23

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 16 Nov 2012 18:11

kaka35 a écrit:Moi j'hésite à mettre mes coordonnées bancaires en ligne, ça me gêne, est ce sécurisé? Qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses.


([clindoeil]) Bonsoir kaka35,

Je fais ce genre d'offre depuis longtemps et pas de problème, ils ne vont pas se mettre à voler les consommateurs !!! ([alleluia])

Bonne soirée kaka35 ! ([noel])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12818
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde kaka35 » Ven 16 Nov 2012 18:39

merci pour la réponse mais je ne pensais pas à me faire "voler" par Yoplait mais plutôt par des p'tits malins qui pourraient dérober les coordonnées bancaires? Bonne soirée à tous!!
kaka35
 
Messages: 88
Inscription: Jeu 20 Sep 2012 08:57

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde n7241 » Ven 16 Nov 2012 20:41

je suis bien contente qu'ils ne demandent pas de motifs d'insatisfaction car je n'en trouve pas ! ouf, je cherchais ce que je pouvais mettre en mangeant mon yaourt et franchement ils sont bons !
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:22

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 16 Nov 2012 21:08

kaka35 a écrit:merci pour la réponse mais je ne pensais pas à me faire "voler" par Yoplait mais plutôt par des p'tits malins qui pourraient dérober les coordonnées bancaires? Bonne soirée à tous!!


Ce n'est pas plus risqué (je pense) que de mettre tes RIB dans des tas d'enveloppes à chaque fois tu envoies un courrier pour te faire rembourser.
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 17 Nov 2012 06:17

Ce n'est pas plus risqué (je pense) que de mettre tes RIB dans des tas d'enveloppes à chaque fois tu envoies un courrier pour te faire rembourser.


Exacte et la réponse de J@28 est d'une grande véracité !!! ([super])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12818
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde maya78 » Ven 18 Jan 2013 16:25

Bonjour,

J'ai reçu un courrier et un mail m'indiquant ceci :

Bonjour,

Je fais suite Ă  votre message.

Le code-barres que vous nous avez fourni appartient à un pack Calin porteur d’un bon immédiat de réduction de 0.30 €.

De ce fait, il ne permet pas de participer à l’offre « 3317 - E-ODR CALIN SATISFAIT OU REMBOURSE »

Restant Ă  votre disposition.

Cordialement,
maya78
 
Messages: 227
Inscription: Dim 4 Oct 2009 16:38

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 18 Jan 2013 17:29

maya78 a écrit:Bonjour,

J'ai reçu un courrier et un mail m'indiquant ceci :

Bonjour,

Je fais suite Ă  votre message.

Le code-barres que vous nous avez fourni appartient à un pack Calin porteur d’un bon immédiat de réduction de 0.30 €.

De ce fait, il ne permet pas de participer à l’offre « 3317 - E-ODR CALIN SATISFAIT OU REMBOURSE »

Restant Ă  votre disposition.

Cordialement,


([idee]) Tu appelles Yoplait au 01/70/19/42/00, je connais très bien ce ([super]) service consommateurs et ([blabla]) tu expliques ce qui t'arrive en demandant que HighCo Data te paye la différence entre le prix d'achat du pack de yaourts et le BR de 0,30€ et comme c'est un service consommateurs très généreux à la limite, tu risques d'être dédommagé en BR et crois moi maya78, tu ne seras pas perdante, loin de là !... ([alleluia])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12818
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde beadamepouf » Ven 18 Jan 2013 18:38

nono31 a écrit:
maya78 a écrit:Bonjour,

J'ai reçu un courrier et un mail m'indiquant ceci :

Bonjour,

Je fais suite Ă  votre message.

Le code-barres que vous nous avez fourni appartient à un pack Calin porteur d’un bon immédiat de réduction de 0.30 €.

De ce fait, il ne permet pas de participer à l’offre « 3317 - E-ODR CALIN SATISFAIT OU REMBOURSE »

Restant Ă  votre disposition.

Cordialement,


([idee]) Tu appelles Yoplait au 01/70/19/42/00, je connais très bien ce ([super]) service consommateurs et ([blabla]) tu expliques ce qui t'arrive en demandant que HighCo Data te paye la différence entre le prix d'achat du pack de yaourts et le BR de 0,30€ et comme c'est un service consommateurs très généreux à la limite, tu risques d'être dédommagé en BR et crois moi maya78, tu ne seras pas perdante, loin de là !... ([alleluia])


bonsoir,
Merci nono, j ai également recue ce mail aujourd hui pour ce motif ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
beadamepouf
 
Messages: 249
Inscription: Mar 22 Sep 2009 13:54
Localisation: Dieppe - Seine Maritime

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde laura2704 » Sam 19 Jan 2013 14:56

pareil, j'ai reçu ce mail alors que ne n'avait même pas eut de bon de réduction avec le pack...
laura2704
 
Messages: 146
Inscription: Dim 17 Juil 2011 17:02

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde SEVY » Sam 19 Jan 2013 21:13

moi j'ai carrément eu un refus de me rembourser au motif que le CB n'était pas le bon alors que je suis sûre qu'il était bon (sans BR de 30ct) et je leur ai écrit un mail, ils ont fini par accepter. Ce n'est pas ma première déconvenue avec eux... ([yeah])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 20:22

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 19 Jan 2013 21:34

SEVY a écrit:moi j'ai carrément eu un refus de me rembourser au motif que le CB n'était pas le bon alors que je suis sûre qu'il était bon (sans BR de 30ct) et je leur ai écrit un mail, ils ont fini par accepter. Ce n'est pas ma première déconvenue avec eux... ([yeah])


([peur]) Oh là là ! sa sent mauvais tout ça, ([mauvais]) ils essayent dans déblayer un maximum, signe que nous allons bientôt être payé, mais ! en principe y si frotte pas avec moi !... ([tranquile])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12818
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde maya78 » Lun 28 Jan 2013 11:12

Bonjour,

Je fais suite Ă  votre message.

Le code-barres que vous nous avez fourni appartient à un pack Calin vendu chez Leclercq porteur d’un bon immédiat de réduction de 0.30 €.

Comme indiqué précédemment, il ne permet pas de participer à l’offre « 3317 - E-ODR CALIN SATISFAIT OU REMBOURSE ».

Votre participation étant invalide, nous ne pouvons ni vous rembourser la différence, ni les frais d'affranchissement.

Restant Ă  votre disposition.

Cordialement,
maya78
 
Messages: 227
Inscription: Dim 4 Oct 2009 16:38

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Ced@62 » Ven 1 FĂ©v 2013 17:26

Quelqu'un a t-il été remboursé déja ?
Et s'il fallait le faire...
Ced@62
 
Messages: 979
Inscription: Mer 2 Sep 2009 18:55
Localisation: 62

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 1 FĂ©v 2013 17:30

Ced@62 a écrit:Quelqu'un a t-il été remboursé déja ?

Ce genre de question est Ă  poser sur le forum "sur mon compte". Merci.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: nono31 et 2 invités