Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lele79 a écrit:pouvez-vous me confirmer que les codes barres ne sont pas obligatoires sur le courrier à envoyer quand on a gagné
merci
comete35 a écrit:([YouHouuu]) trop contente, je viens de gagner 1 bon de 80 euros à l'instant!
Codes barres : milka crispello saveur chocolat : 90656
poulain grand arome +10% gratuit: 32570
super poulain + 10% gratuit : 32587
merci à tous!
lola a écrit:COUE a écrit:pour un couple qui n est pas marié mais qui habite a la même adresse on peut faire 2 fois ???
je croyais qu'on ne savaient pas lire le réglement
doudoune03 a écrit:lola a écrit:COUE a écrit:pour un couple qui n est pas marié mais qui habite a la même adresse on peut faire 2 fois ???
je croyais qu'on ne savaient pas lire le réglement
+ 1
superlili a écrit:Bonjour à tous,
Pour les participants aux Délices Days qui ont remporté un gain mais n’ont reçu aucun mail de confirmation, nous vous invitons à saisir sur papier libre (en remplacement du mail) :
- la mention « Récapitulatif information pour cause de non réception du mail »
- vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, adresse postale, téléphone)
- vos codes-saisies
- votre dotation (cafetière Tassimo, bon de réduction 20 euros, bon de réduction 80 euros)
N’oubliez pas d’insérer dans votre courrier les preuves d’achats et veuillez nous envoyer le tout à l’adresse suivante : JEU LES DELICES DAYS - CEDEX 2491 - 99249 PARIS CONCOURS.
Attention, si vous avez bien reçu votre mail de confirmation, votre courrier doit être envoyé à l’adresse : OPERATION LES DELICES DAYS 2013 - TSA 94276 - 77525 COULOMMIERS CEDEX.
Nous attendons impatiemment vos courriers afin de vous renvoyer rapidement vos gains.
L’équipe les Délices Days vous remercie pour votre participation et vous souhaite une délicieuse journée !
milou85 a écrit:Bonjour,
Une question hors sujet :
le café grand mère petit déj pour tassimo n'est pas pris en compte pour cumuler les étoiles tassimo carte noire,
est ce normal ?
milou85 a écrit:Bonjour,
le café grand mère petit déj pour tassimo n'est pas pris en compte pour cumuler les étoiles tassimo carte noire,
est ce normal ?
lele79 a écrit:pouvez-vous me confirmer que les codes barres ne sont pas obligatoires sur le courrier à envoyer quand on a gagné
merci
lionninnin a écrit:milou85 a écrit:Bonjour,
est ce normal ?
Si je l'ai déjà fait, sans probléme
mielou a écrit:milou85 a écrit:Bonjour,
est ce normal ?
oui, parce que Grand Mère est une autre marque, justement ce n'est pas Carte Noire.
Paiement a écrit:lele79 a écrit:pouvez-vous me confirmer que les codes barres ne sont pas obligatoires sur le courrier à envoyer quand on a gagné
merci
NON
![]()
Sont chiants les gens qui ont rien à faire de leur vie que de lancer des fausses rumeursOn modifie pas un reglement après coup et surtout une fois déposé auprès d'un huissier
On peut payer une vie à ces gens ?![]()
eve62 a écrit:bonjour,
parcontre moi j'ai le code 84779 des choco twist de milka qui ne passe pas du tout..... GRRRRRRRRR![]()
eve
eve62 a écrit:bonjour,
parcontre moi j'ai le code 84779 des choco twist de milka qui ne passe pas du tout..... GRRRRRRRRR![]()
eve
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités