Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maya78 a écrit:Je vais les appeler je pense ca sera plus simple.
belle44 a écrit:c'est mon tour, je viens de gagner la tassimo du premier coup avec 3 codes barres
et malgré toutes les opérations commerciales qu'il y a eues, c'est ma première tassimo, j'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée
![]()
belle44
elodie003 a écrit:si j'ai joué avant et acheté les produits après mais durant la même date aujourd'hui par exemple est ce que mon ticket de caisse sera valide pour l'envoi de ma tassimo merci.
superlili a écrit:maya78 a écrit:Je vais les appeler je pense ca sera plus simple.
ok bon courage pour les avoir
maya78 a écrit:superlili a écrit:maya78 a écrit:Je vais les appeler je pense ca sera plus simple.
Réponde t-il plus facilement par mail ?
maya78 a écrit:superlili a écrit:maya78 a écrit:Je vais les appeler je pense ca sera plus simple.
Réponde t-il plus facilement par mail ?
superlili a écrit:On ne peut pas donner de copie de TC.
Pourquoi n'as tu pas joué sur le même compte.
On a le droit de gagner 2 Tassimo par compte.
Je serais toi, demain, je rejoue sur mon compte 1 avec les mêmes codes que celui du compte 2 et si tu gagnes une 2 ème Tassimo, tu fais un envoi groupé.
Sur ta carte d 'identité, il y a ton nom de jeune fille MAIS AUSSI ton nom de femme mariée donc ils auraient vu avec la même adresse en plus!!!
Surtout ne téléphone pas pour leurs mettre la puce à l'oreille.
Bonne chance pour demain...
Merci encore
lola a écrit:en fait si on ne klique pas sur continuer on peut jouer à l'infini , comme j'ai déjà gagné 2 tassimo +1chèque de 80e maintenant je ne gagne que des bons de 1e que je ne prend pas car c'est des articles que je n'achète pas
superlili a écrit:qu'il marque dessus pour les delices days
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité