Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gégé62100 a écrit:Bonjour et merci
voici les codes barres des produits concernés
ducatihd2000 a écrit:gégé62100 a écrit:Bonjour et merci
Je suis nouvelle, et j' me demande, comment on utilise ces codes barres ?
Est ce que par hasard, on pourrait se faire rembourser sans acheter le produit ?Merci
mermozette a écrit:Aucun souci avec l'ordinateur,il faut scanner ou photographier le ticket de caisse,car le fichier de ce scan est demandé,s'inscrire avec ses coordonnées bancaires et le remboursement est assez rapide.
imitation a écrit:marielala a écrit:jfkarine a écrit:Offre à optimiser avec 50% sur le compte fidelité Carrefour promo à partir du 15.01
je viens de regarder mais il semblerait que ce soit un lot ?
c'est bien un produit seul : 2,69€ le pat cuisiné de 300g avec 50% sur la carte
mamodr06 a écrit:ducatihd2000 a écrit:gégé62100 a écrit:Bonjour et merci
Je suis nouvelle, et j' me demande, comment on utilise ces codes barres ?
Est ce que par hasard, on pourrait se faire rembourser sans acheter le produit ?Merci
Les CB sont juste là pour nous aider à trouver les bons produits.
Merci à gégé62100 pour les scans.
Pour être remboursé, il faut scanner le TC pour être remboursé donc il faut bien acheter le produit.
cathy76 a écrit:l offre est elle journalière?
cathy76 a écrit:si non jusqu’à à quelle date est elle valable
twixa21 a écrit:zoxette a écrit:jfkarine a écrit:Offre à optimiser avec 50% sur le compte ficelité Carrefour promo à partir du 15.01
Pouvez-vous me précisez la page du catalogue, car je ne le vois pas ...
merci
page 4
http://catalogue.carrefour.fr/hypermarc ... le-barilla
marielala a écrit:
je viens de regarder à nouveau la page 4 il s agit bien d un lot de 3
nine a écrit:mermozette a écrit:Aucun souci avec l'ordinateur,il faut scanner ou photographier le ticket de caisse,car le fichier de ce scan est demandé,s'inscrire avec ses coordonnées bancaires et le remboursement est assez rapide.
Bonjour,
mais avec cette façon le ticket ne peut il pas servir pour plusieurs compte ?
ducatihd2000 a écrit:Trouvé chez Monoprix, tantôt, Alla verdure à 3.20 euros. J' viens d' envoyer ce qui était demandé, et illico, j' ai reçu un premier mail, qui me remerciait, et 10 mn après, on m' avertissait, que la demande de remboursement était acceptée.
J' suis trop contente, c' est drôlement rapide !![]()
Merci pour vos infos.
ad22 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Trouvé chez Monoprix, tantôt, Alla verdure à 3.20 euros. J' viens d' envoyer ce qui était demandé, et illico, j' ai reçu un premier mail, qui me remerciait, et 10 mn après, on m' avertissait, que la demande de remboursement était acceptée.
J' suis trop contente, c' est drôlement rapide !![]()
Merci pour vos infos.
Il me semble que le remboursement maxi est de 3.25 € ....
Attention aux achats chez monoprix (souvent chers ... ) pour les offres shopmium
marielala a écrit:Savez vous SVP quel est le gestionnaire qui rembourse ?
jkirsch a écrit:marielala a écrit:Savez vous SVP quel est le gestionnaire qui rembourse ?
Ce n'est pas lié à un gestionnaire. C'est directement Shopmium qui rembourse.
Les gestionnaires ont eu ensuite peur de se faire distance et ont créé leurs propres applications : Merci-Qui et Consosmart.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités