Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calabre a écrit:Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à imprimer le BR Confipote.
Jer sélectionne un pot de confiture puis j'ai un message d'erreur concernant le format.
Que faut-il faire ?
Merci de votre aide.
annickdetroyes a écrit:Merci cmarcus
Page 52 gel lavant Nivéa 2 X 750ml : 11.60 - 5.80ac - br 3.00€ sur lot de 2 sur http://www.nivea.fr = 2.80€
dedel72 a écrit:J'ai pu passer un bon de réduction confipote imprimer en figue, et acheter un pot à la fraise.
La caissière n'a pas regarder. Je retenterais à ce prix là .
nathalie45 a écrit:...par contre, la réduction ne s'est pas faite automatiquement (50 %) et j'ai dû aller à la caisse centrale
cmarcus a écrit:nathalie45 a écrit:...par contre, la réduction ne s'est pas faite automatiquement (50 %) et j'ai dû aller à la caisse centrale
il se peut que les produits de la promo aient un code-barres spécifique,
il est écrit prix choc sur le couvercle...
troisamours a écrit:bonjour
attention c'est en réduction immédiate les promos ce jour à inter
faite pas comme moi : arrivée en caisse avec 3 pot de confiot et 3 bon d'1 e
pour un total de 2e23 j'ai pu donner que 2 bon et payer donc 23cts les 3 pots![]()
mais je me plains pas tout de mĂŞme pour ce prix je m'en prends qu'a moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
stylo a écrit:merci pour le catalogue
br de 1.50 € sur ma vie en couleur pour la glace Carte noire signature
3.99 €- 1.99 € de remise immédiate - 1.50 € le br = 0.49 €
belle44 a écrit:dans mon inter en plus des bons carte d'or et confipote elle m'a pris mon bon de 3.00€sur rana à 2.39-1.20 de remise immédiate
il y a des jours oĂą on tombe sur des hĂ´tesses de caisse formidables et des tickets caisse avantageux
![]()
![]()
![]()
belle44
marilou a écrit:mariaes1 a écrit:Es-ce que les différents confipote seront tous à Inter ?
Normalement fraise, abricot, figue et cerise. Reste Ă voir si tous les magasins les auront, rien de
certain.
dedel72 a écrit:belle44 a écrit:dans mon inter en plus des bons carte d'or et confipote elle m'a pris mon bon de 3.00€sur rana à 2.39-1.20 de remise immédiate
il y a des jours oĂą on tombe sur des hĂ´tesses de caisse formidables et des tickets caisse avantageux
![]()
![]()
![]()
belle44
Où as tu trouver le br 3€ sur les pâtes rana. Merci
cyrinna a écrit:j viens de rentrer de mon inter et 1 chose m interpel...
sur la biere y a -50% le pelforth
est a 5euros 49 et la reduc 2euros75 , pourquoi sur le 2eme pack la reduc est de 2euros 74?????
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités