Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
catlau29 a écrit:je voulais fraise ou abricot ; ça ne fonctionne pas ; j'attends une réponse , je les ai contacté par mail ;
CartWell a écrit:catlau29 a écrit:je voulais fraise ou abricot ; ça ne fonctionne pas ; j'attends une réponse , je les ai contacté par mail ;
Tiens nous au courant pour voir si ils te répondent, merci.
améliedu45 a écrit:Bonsoir
Bons refusés au Leclerc Macon (71000), s'ils ne correspondent pas à la variété indiquée
babouchka a écrit:en grande quantité à inter,3par jour jour et par carte,régaléz-vous
stamb a écrit:babouchka a écrit:en grande quantité à inter,3par jour jour et par carte,régaléz-vous
La quantité est limitée pour les remises immédiates?
babouchka a écrit:en grande quantité à inter,3par jour jour et par carte,régaléz-vous
zoxette a écrit:Votre Inter accepte-il le bon (car le fait que le produit deviennent gratuit ne plaît en général pas dans les inters ..) ?
Merci
CartWell a écrit:babouchka a écrit:en grande quantité à inter,3par jour jour et par carte,régaléz-vous
Oui mais comme il n y a plus de bons...
catlau29 a écrit:CartWell a écrit:catlau29 a écrit:je voulais fraise ou abricot ; ça ne fonctionne pas ; j'attends une réponse , je les ai contacté par mail ;
Tiens nous au courant pour voir si ils te répondent, merci.
pour l'instant , aucune réponse
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités