Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
SINTRA a écrit:Bonjour
je suis cliente Orange et le bon ne s'affiche pas non plus!
Le message est "offre non disponible"..... alors que c'est valable
jusqu'au 15.01.13
J'ai signalé le problème à Highco - pas de réponse! D'ailleurs on ne peut plus
joindre HIghco par tĂ©lĂ©phone, les lignes sont constamment occupĂ©es (et cela Ă
n'importe quelle heure!!!)
missopium a écrit:Va sur yopmail cree une adresse et rentre un autre code
caramel a écrit:Bonjour,
J'ai également essayé d'imprimer les bons de réduction, j'ai fait 3 essais avec 3 codes/stickers différents, je n'ai pu obtenir aucun bon de réduction. Soit ils ne veulent pas prendre mon inscription en compte (même en changeant les noms, adresse) soit ils mettent que l'offre est indisponible et ils n'affichent aucun bon à imprimer ! C'est vraiment l'arnaque cette offre !! Heureusement que je n'ai pas acheté les 3 paquets ! J'ai juste récupéré les stickers sur les produits pour voir si ça fonctionnait mais là je me suis vraiment rendue compte que ce n'était pas du tout au point !! J'ai envoyé un mail à High-Co, pas de réponse non plus !
A plus
Caramel
missopium a écrit:Bonjour auriez vous une optimisation genre 1+1 car une barquette c est peu,merci.
belle44 a écrit:non, non, je suis tombé sur une perle aujourd'hui qui m'a déduit le bon de 3€ sur mon paquet de ranabon heureusement que j'avais d'autres courses comme confipote
(bon d'accord ça suffit pas) et carte d'or
des courses de rĂŞve
![]()
belle44
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités