code secret messagrie

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

code secret messagrie

UNREAD_POSTde orange » Dim 13 Jan 2013 20:02

Bonjour, j'ai opté pour la carte b&you de chez bouygues et je souhaiterai ne pas rentrer de code d'accès pour
accéder à ma messagerie, si quelqu'un a la solution cela m'arrangerai beaucoup merci pour vos conseils
orange

Publicité

Publicité

Re: code secret messagerie Bouygues Telecom

UNREAD_POSTde carolina » Dim 13 Jan 2013 20:07

j ai eu le meme soucis, et il y a encore 10 min, j avais encore ces codes avant de passer chez prixtel

2 solutions, tu vas recopier ces codes sur le telephone d une personne qui est chez bouiygues meme en forfait classic
soiyt tu vas dans une boutique a condition de tomber sur un vendeur pas trop XXX (ils aiment pas les clienst b and you)
carolina

consulter sa messagerie sans rentrer de code secret

UNREAD_POSTde orange » Lun 14 Jan 2013 11:47

bonjour, Je n'ai pas de code on me demande d'en taper un et de le valider, moi je souhaiterai consulter ma messagerie sans faire de code merci pour votre aide
orange

Re: code secret messagrie

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 14 Jan 2013 14:07

orange a écrit:Bonjour, j'ai opté pour la carte b&you de chez bouygues et je souhaiterai ne pas rentrer de code d'accès pour
accéder à ma messagerie, si quelqu'un a la solution cela m'arrangerai beaucoup merci pour vos conseils

Bonjour,

Peut être un paramétrage à modifier dans le téléphone :
Menu - réglages - sécurité, c'est la même chose avec le code PIN (activé OU désactivé)
A voir.
Bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde orange » Lun 14 Jan 2013 15:01

Merci Maggy, j'ai vérifié dans "sécurité" ce n'est pas dedans, il doit bien y avoir une possibilité, à force de
conseils, je finirai bien par trouver, encore merci pour ton message
orange

UNREAD_POSTde orange » Sam 4 Mai 2013 17:44

bonjour, j'ai eu ce même problème car je ne voulais pas de code secret effectivement j'avais fait toutes les recherches possibles sur le téléphone ( sécurité etc)
et finalement je suis allé chez bouygues où je n'avais jamais mis les pieds et un vendeur super gentil m'a expliqué qu'il fallait rentrer un code si toutefois on allait à l'étranger, ce code est indispensable pour aller sur la messagerie. Mais ici en France je n'ai pas besoin de code, C'est lui qui a fait toute les manipulations, ça a durant
un bon moment, mais j'ai eu satisfaction, je ne pourrais pas vous expliquer comment il a fait mais quelle soulagement car j'avais questionné pleins de personnes douées avec les portables et personne ne pouvait me donner de solution bon week end
orange

Retourner vers Aide technique