zoxette a écrit:Bon ben reste plus qu'à attendre l'optimisation ...
Moi aussi
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Bon ben reste plus qu'à attendre l'optimisation ...
cici a écrit:J ai reçu le bon mais il y a écris derrière que non cumulable avec autre promo pas d optimisations possible donc ?!vous en pensez quoi ?
cheval62 a écrit:mais je desire savoir apres a combien ca reviens les doses?
cheval62 a écrit:et c'est quoi l'information avec les etoiles pour la tassimo c'est avec carte noire c'est fini ca?merci
J@28 a écrit:
Dans chaque produit Carte Noire (peut être aussi Tassimo ça je ne sais pas), il y a un code qui permet de cumuler des "étoiles" sur le site carte noire (ce sont des points à échanger contre des cadeaux + participation financière si nécessaire).
elodie003 a écrit:Bonsoir,
est ce qu'on peut demander à ma vie en couleur de nous envoyer un bon de réduction via mail ou par lettre j'aimerais profiter moi aussi de cette offre car je n'avais pas reçu le premier donc pas pu en profiter merci.
jeflolu a écrit:dans le catalogue Cora il y a une Tassimo en promo ref TAS 4213. Pensez-vous que l'on puisse utiliser le bon de ma vie en couleurs ?
superlili a écrit:jeflolu a écrit:dans le catalogue Cora il y a une Tassimo en promo ref TAS 4213. Pensez-vous que l'on puisse utiliser le bon de ma vie en couleurs ?
non car le bon est valable sur une t20 et non une t42
l.lilette a écrit:est quoi la promo à auchan je te remercie de la réponse
elodie003 a écrit:salut à tous,
j'ai vu aujourd'hui à hyper u vernouillet (28) que les personnes ayant un bon de réduction devaient d'abord allez à l'accueil avant d'acheter leur tassimo est ce que quelqu'un qui l'a utilisé las-bas peut me dire est ce qu'ui l'accepte ou pas merci.
elodie003 a écrit:salut à tous,
j'ai vu aujourd'hui à hyper u vernouillet (28) que les personnes ayant un bon de réduction devaient d'abord allez à l'accueil avant d'acheter leur tassimo est ce que quelqu'un qui l'a utilisé las-bas peut me dire est ce qu'ui l'accepte ou pas merci.
galiem a écrit:chez intermarché à partir du 29 janvier , t20 à 79.90 avec 5 euros sur la carte
galiem a écrit:chez intermarché à partir du 29 janvier , t20 à 79.90 avec 5 euros sur la carte
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: cprevost et 5 invités