Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lola a écrit:il y a un truc qui m'intrigue , le bon de 80e que l'on a gagné à part bien sur qu'il faudra aller à la caisse centrale avant pour savoir si ils prennent ce bon!!! à auchan j'ai vu les t20 à 79e à mon avis on va pas pouvoir passé un chèque supérieur même si on leurs fait cadeau des 1e , j'ai bien peur qu'ont doivent prendre le modèle au dessus et payer la différence
superlili a écrit:lola a écrit:il y a un truc qui m'intrigue , le bon de 80e que l'on a gagné à part bien sur qu'il faudra aller à la caisse centrale avant pour savoir si ils prennent ce bon!!! à auchan j'ai vu les t20 à 79e à mon avis on va pas pouvoir passé un chèque supérieur même si on leurs fait cadeau des 1e , j'ai bien peur qu'ont doivent prendre le modèle au dessus et payer la différence
il y a pas de raison ils te la passeront au prix de la t20 c'est pas la 1ère fois qu'on a un br supérieur pour un produit dans le forum
galiem a écrit:suivant les coloris, la tassimo t 20 est à 66.90 dans les leclerc de ma région
lola a écrit:
lumax a écrit:Petite question à celles qui ont facebook SVP![]()
![]()
Pensez vous que je puisse envoyer une photocopie du permis de conduire à la place de la carte d'identité ?
Sur le mail, c'est indiqué carte identité ou passeport ... mais une amie pour qui j'ai gagné une TASSIMO hier, vient de faire refaire sa carte d'identité et on lui a donné un délais d'1 mois, j'aurai bien envoyé une photocopie de son permis de conduire ( qui est considéré comme pièce d'identité il me semble).
Je sais que sur facebook il y a plein de réponse mais je ne l'ai pas ( je n'en vois pas trop l'interet, je suis un peu vieux jeu) ?
Si quelqu'un a déjà testé ou vu la réponse ... MERCIIIIIIIIIIIIIIII de votre aide![]()
![]()
![]()
bizzz
scarabe13 a écrit:Carte d identité recto ou recto verso faut il envoyer ?
bella5 a écrit:Sur la liste des magasins participant il n 'y a pas carrefour Auteuil ,pourrais je acheter mes produits quand même ?
rikiki29 a écrit:bella5 a écrit:Sur la liste des magasins participant il n 'y a pas carrefour Auteuil ,pourrais je acheter mes produits quand même ?
Bonjour, où trouvez-vous la liste des magasins participants ? Pour ma part, je n'ai vu que les enseignes participantes et Carrefour en fait partie alors pourquoi pas celui d'Auteuil ?
Merci de votre réponse.
Utilisateurs parcourant ce forum: nine et 13 invités